mc11l7b5ow

Chasseurs d\'appart\' vient faire un tour à Toulouse

Publié le 7 juillet 2017 à 12h00

Modifié le 7 juillet 2017 à 15h16

par Marie

La quotidienne de Chasseurs d'Appart, émission phare de la chaine M6, recherche des futurs acquéreurs toulousain pour un tournage dans la région incessamment sous peu ! Toulousains en recherche de logement, c'est le moment de postuler et de passer à la télé (Coucou maman !).

Chercher un nouveau logement quand on a des critères bien précis peut être un véritable enfer. Chasseurs d'Appart, l'émission de Stéphane Plaza où 3 agents immobiliers s'affrontent sour le regarde du célèbre maître de l'immobilier, est en recherche de candidats en quête d'un appart' ou d'une maison dans la ville rose ou dans les 50 kilomètres à la ronde. Pour t'aider à trouver la pépite dont tu rêves, il te faudra néanmoins montrer ton visage en prime-time sur M6. Professionnel de l'immobilier, agent ou chasseur, tu peux également postuler pour mettre tes talents en avant (et te faire un coup de pub au passage). Prépare ton email ! 

Avis aux futurs acquéreurs, la marche à suivre se trouve ci-dessous !

casting chasseurs d'appart toulouse

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
gifi-toulouse-fermeture

Cette célèbre enseigne de discount ferme son magasin au coeur de Toulouse

Publié hier à 19h00

par Antoine Lebrun

Le modèle du discount low-cost est-il en train de vaciller ? Face à des difficultés financières, Gifi a décidé de se recentrer sur sa rentabilité en réduisant la voilure. L’annonce est tombée ce jeudi : la marque aux « idées de génie » ferme 11 de ses magasins en France, dont celui du centre-ville de Toulouse. Ouvert au coeur du quartier Saint-Georges, ce point de vente incarnait l’ambition de Gifi de s’implanter au plus près des consommateurs urbains.

302 suppressions de postes chez Gifi

Mais la conjoncture économique n’a pas joué en sa faveur. Le groupe met en place un plan de sauvegarde de l’emploi qui entraînera la suppression de 302 postes, soit 5 % des effectifs totaux. Officiellement, l’objectif est de « se recentrer sur la performance de son modèle discount et ses clients », mais difficile de ne pas voir dans cette décision une réponse à une rentabilité fragilisée par l’inflation et la concurrence accrue du secteur.

Pour les Toulousains amateurs de déco à petits prix, il faudra désormais se tourner vers les autres magasins de la marque en périphérie qui resteront ouverts (Gifi Purpan, route de Bayonne ; Gifi Toulouse – Portet, route d’Espagne ; Gifi Toulouse Compans, dans le centre commercial Reflets Compans). Une page se tourne dans le quartier Saint-Georges, où l’on guette déjà l’arrivée du prochain occupant des lieux...


Source : Actu Toulouse


À LIRE AUSSI