zenith-toulouse-metropole-report-concert-sch

Le concert de cet artiste très attendu à Toulouse est reporté à début 2025 !

Publié le 24 octobre 2024 à 07h38

Modifié le 24 octobre 2024 à 07h39

par Antoine Lebrun

Le concert tant attendu du rappeur SCH, initialement prévu le 19 novembre 2024 au Zénith de Toulouse, a été reporté au 19 janvier 2025. Ce changement de date, dû à des contraintes de planning, n’a cependant pas entamé l’enthousiasme des fans. Les billets déjà achetés pour le mois de novembre restent bien sûr valables pour la nouvelle date.

Le JVLIVS Tour, qui débutera à l’Accor Arena de Paris les 9 et 10 décembre, fera ensuite escale dans plusieurs grandes villes de France avant d’arriver à Toulouse. Cette tournée, très attendue, met à l’honneur la fameuse trilogie JVLIVS du rappeur marseillais, mais également ses titres phares tels que "A7", "Deo Favente" ou encore "Gomorra".

Un artiste au parcours supersonique

SCH, dont le parcours l’a fait passer de l’ombre à la lumière en quelques années seulement, enchaîne les succès depuis la sortie de sa première mixtape "A7" en 2015. Avec des albums comme "Anarchie" et des récompenses prestigieuses, dont une Victoire de la Musique pour l'album le plus streamé en 2022, SCH est devenu une figure incontournable du rap français.

Les fans toulousains pourront donc retrouver l’artiste le 19 janvier 2025, pour un concert qui promet d’être mémorable.


Source : La Dépêche

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
gifi-toulouse-fermeture

Cette célèbre enseigne de discount ferme son magasin au coeur de Toulouse

Publié le 4 avril 2025 à 19h00

par Antoine Lebrun

Le modèle du discount low-cost est-il en train de vaciller ? Face à des difficultés financières, Gifi a décidé de se recentrer sur sa rentabilité en réduisant la voilure. L’annonce est tombée ce jeudi : la marque aux « idées de génie » ferme 11 de ses magasins en France, dont celui du centre-ville de Toulouse. Ouvert au coeur du quartier Saint-Georges, ce point de vente incarnait l’ambition de Gifi de s’implanter au plus près des consommateurs urbains.

302 suppressions de postes chez Gifi

Mais la conjoncture économique n’a pas joué en sa faveur. Le groupe met en place un plan de sauvegarde de l’emploi qui entraînera la suppression de 302 postes, soit 5 % des effectifs totaux. Officiellement, l’objectif est de « se recentrer sur la performance de son modèle discount et ses clients », mais difficile de ne pas voir dans cette décision une réponse à une rentabilité fragilisée par l’inflation et la concurrence accrue du secteur.

Pour les Toulousains amateurs de déco à petits prix, il faudra désormais se tourner vers les autres magasins de la marque en périphérie qui resteront ouverts (Gifi Purpan, route de Bayonne ; Gifi Toulouse – Portet, route d’Espagne ; Gifi Toulouse Compans, dans le centre commercial Reflets Compans). Une page se tourne dans le quartier Saint-Georges, où l’on guette déjà l’arrivée du prochain occupant des lieux...


Source : Actu Toulouse


À LIRE AUSSI