istock-1212161176

La station de Courchevel propose une offre spéciale télétravail avec -40% sur un séjour d’un mois

undefined undefined 25 janvier 2021 undefined 11h09

undefined undefined 27 janvier 2021 undefined 13h11

Antoine Lebrun

Alors que les stations de ski, contraintes de garder les remontées mécaniques à l’arrêt, subissent la crise de plein fouet, tous les moyens sont bons pour tenter de « sauver » la saison. Parmi elles, la station savoyarde de Courchevel ne compte que 20% de remplissage pour les vacances de février, une époque habituellement bondée. Alors pour sauver les meubles, Courchevel a décidé de proposer une « offre spéciale télétravail » en collaboration avec une résidence à la Tania, l'un des villages de Courchevel.

Pour l’occasion, le séjour de 4 semaines, du 13 mars au 10 avril, est proposé à 1 560 euros contre 2 600 euros en temps normal, soit une baisse de 40% pour un appartement de deux pièces pour quatre personnes. « Une offre adaptée face au contexte » explique Gilles Delaruelle, directeur de l'Office de Tourisme de Courchevel, pour France Bleu.

Avec le nouveau confinement qui devrait être annoncé cette semaine pour un démarrage ce week-end, la station espère attirer des citadins « prêts à partager un appartement pour le télétravail » comme le souligne Gilles Delaruelle bien conscient que le prix reste malgré tout encore élevé pour un couple. Mais même sans remontées mécaniques, la montagne reste un cadre bien plus accueillant pour un confinement.

via GIPHY