easyjet-conserve-10-destinations-toulouse

Bonne nouvelle : easyJet confirme 10 destinations malgré la fermeture de sa base à Toulouse

undefined undefined undefined 18h00

undefined undefined undefined 18h04

Antoine Lebrun

Que les accros au voyage se rassurent : easyjet ne va pas disparaître du ciel toulousain ! En septembre 2024, la deuxième compagnie aérienne française annonçait la fermeture de sa base de Toulouse, soulevant de nombreuses inquiétudes. Mais grâce à une réorganisation validée par les partenaires sociaux, easyJet confirme près de 1,5 million de sièges disponibles au départ de la Ville Rose pour l’année à venir. L’objectif ? Offrir des options variées entre destinations domestiques, internationales, urbaines ou balnéaires.

Les destinations les plus populaires conservées

Les lignes transversales domestiques, si prisées, restent au programme : Paris Orly avec jusqu’à 5 vols quotidiens et les lignes vers les aéroports de Bâle-Mulhouse, Lyon, Nice et Nantes avec des connexions toute l’année à des tarifs compétitifs. Dans le même temps, easyjet continuera de desservir des destinations internationales comme Londres Gatwick dès cet hiver ; Bristol ; Genève et Milan Malpensa ou encore Palma de Majorque. De quoi continuer à rêver et de s'offrir des city-break bienvenus. 

Un choix stratégique pour la région

Avec cette offre consolidée, easyJet démontre son engagement envers Toulouse, offrant des solutions pour tous les types de voyageurs, qu’ils soient en costume-cravate ou en tongs. On prépare les bagages et la carte d’embarquement : le décollage est assuré, et les horizons restent ouverts !