8y5z2732l7

Envolez-vous pour Marrakech à partir de 36 euros

Publié le 20 août 2018 à 15h34

Modifié le 20 août 2018 à 15h42

par Arnaud Mourier

Une toute nouvelle destination est désormais disponible au départ de l'aéroport de Toulouse-Blagnac et c'est à la compagnie Easyjet que l'on doit cette option particulièrement séduisante.


Fin octobre c'est pas moins de trois vols par semaine qui seront mis en place par la compagnie lowcost au départ de la vile rose et le moins que l'on puisse dire c'est que l'offre apparait comme plutôt difficile à refuser.

Après avoir annoncé l'ouverture de vols vers Liverpool, Easyjet change totalement de cap et propose désormais de s'envoler pour Marrakech, au Maroc (on précise pour ceux qui seraient vraiment nuls en géo). Ce sont donc trois vols par semaine (lundi, mercredi et vendredi) qu'il sera possible d'emprunter et ce dès le lundi 29 octobre.

Le trajet durera moins de trois heures et la compagnie propose d'ores et déjà des prix de lancement à partir de 36 euros pour un aller simple par personne avec deux passagers minimum sur le même vol.

Depuis le 8 août dernier ce sont 211 sièges qui sont disponibles à ce prix alors un conseil, ne perdez pas de temps.


Plus de renseignements sur www.easyjet.com 

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
shutterstock-1696909426-1-1-

Une magnifique pleine lune rose va être observable à Toulouse ce week-end

Publié hier à 19h00

par Camille Miranda

À 2h22 du matin, pile à l’heure où tu hésites entre aller te coucher ou te refaire un dernier épisode de ta série préférée, la pleine lune d’avril pointera le bout de son nez. Rose bonbon ? Mmmmh on va dire ça. Si tu espères voir un gros chewing-gum suspendu dans le ciel, tu risques d’être un peu déçu. En réalité, elle gardera son teint habituel, avec (pour les plus attentifs) une légère teinte poudrée, mais ça reste subtil alors t’enflammes pas !

Pour l’observer correctement à Toulouse, direction la colline de Pech-David, le jardin Raymond VI ou même les bords de Garonne pour une vue dégagée et romantique à souhait. N’oublie pas une petite couverture, un thermos de thé bien chaud (ou une bière, selon ton mood). Tu n’auras plus qu’à admirer le spectacle !

Pourquoi l’appelle-t-on “lune rose” alors ?

Le nom vient tout simplement d’une fleur : le phlox rose, qui fleurit en Amérique du Nord à cette période. Bon, on est d’accord, ça sonne bien mieux de dire “pleine lune rose” que “pleine lune de la phlox”, et puis c’est aussi une manière poétique de marquer l’arrivée du printemps.

Allez, vu que ça me titille, je te fais un point astrologie : la pleine lune rose, c’est la reine des cœurs. Elle est associée à l’amour, aux connexions humaines et à l’équilibre. Cette année, elle tombe en Balance, signe de la diplomatie et de l’harmonie. L’occasion parfaite pour calmer les tensions, se recentrer sur ses relations, ou déclarer sa flamme…


À LIRE AUSSI