Breaking news : les garçons les plus « swipés vers la droite » sur l’appli de rencontre s’appellent Thomas, Nicolas, Maxime ou encore Guillaume. Des prénoms plutôt classiques qui restent malgré tout très populaires en 2016. Les filles qui cartonnent le plus ont des prénoms un tant soit peu plus millénium, qui rappellent nos années collèges. En tête nous avons Alizé, suivi de Chloé, Carla ou encore Cassandre.
Thomas et Alizé font parti des prénoms les plus donnés dans les années 1980 et 1990. C’est donc sans grande surprise qu’ils se retrouvent au top. Il faut croire que la lolita a marqué les esprits...
Le palmarès français des filles :
1. Alizé
2. Chloé
3. Carla
4. Margaux
5. Victoria
6. Alexia
7. Cassandre
8. Romane
9. Alix
10. Albane
Des garçons :
1. Thomas
2. Nicolas
3. Maxime
4. Guillaume
5. Romain
6. Alexandre
7. Anthony
8. Adam
9. Lucas
10. Florent
Avec 45 millions de swipes par jour, la France représente le deuxième plus gros marché Européen. La coquine arrive juste après le Royaume-Uni, où ce sont les Harry qui remportent la palme côté garçons. On ne se demande pas pourquoi, les William(s) auraient sans doute cartonnés le plus il y a quelques années. Côté filles, ce sont les Amelia, Holly et Grace qui sont les plus souvent glissés à droite.