couv-bonbon-38-

Une découverte macabre sur l’île du Ramier à Toulouse

Publié le 31 octobre 2024 à 08h32

Modifié le 31 octobre 2024 à 08h32

par Camille Miranda

Tadj Madi avait quitté son domicile en vélo ce jour-là, sans ses papiers d’identité, mais avec son téléphone portable. Il avait été aperçu pour la dernière fois dans le secteur de son logement, après quoi il ne donnait plus de nouvelles. Malgré la mobilisation de ses amis, de membres de la communauté mahoraise et des forces de l’ordre, les recherches n’avaient pas permis de le retrouver. C’est alors qu’un proche de la victime a annoncé la triste nouvelle : "Il a été retrouvé malheureusement décédé...", nous explique La Dépêche, laissant peu de place à l'espoir.

Disparu depuis le 19 octobre dernier

Les autorités procèdent actuellement à des vérifications génétiques pour confirmer l’identité du corps, un processus qui pourrait prendre plusieurs jours. Une autopsie doit également être réalisée rapidement pour déterminer les causes de la mort, mais il reste à savoir s’il s’agit d’un accident tragique ou d’un acte criminel. 

Source : La Dépêche

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
gifi-toulouse-fermeture

Cette célèbre enseigne de discount ferme son magasin au coeur de Toulouse

undefined undefined 4 avril 2025 undefined 19h00

Antoine Lebrun

Le modèle du discount low-cost est-il en train de vaciller ? Face à des difficultés financières, Gifi a décidé de se recentrer sur sa rentabilité en réduisant la voilure. L’annonce est tombée ce jeudi : la marque aux « idées de génie » ferme 11 de ses magasins en France, dont celui du centre-ville de Toulouse. Ouvert au coeur du quartier Saint-Georges, ce point de vente incarnait l’ambition de Gifi de s’implanter au plus près des consommateurs urbains.

302 suppressions de postes chez Gifi

Mais la conjoncture économique n’a pas joué en sa faveur. Le groupe met en place un plan de sauvegarde de l’emploi qui entraînera la suppression de 302 postes, soit 5 % des effectifs totaux. Officiellement, l’objectif est de « se recentrer sur la performance de son modèle discount et ses clients », mais difficile de ne pas voir dans cette décision une réponse à une rentabilité fragilisée par l’inflation et la concurrence accrue du secteur.

Pour les Toulousains amateurs de déco à petits prix, il faudra désormais se tourner vers les autres magasins de la marque en périphérie qui resteront ouverts (Gifi Purpan, route de Bayonne ; Gifi Toulouse – Portet, route d’Espagne ; Gifi Toulouse Compans, dans le centre commercial Reflets Compans). Une page se tourne dans le quartier Saint-Georges, où l’on guette déjà l’arrivée du prochain occupant des lieux...


Source : Actu Toulouse