effluves

Une bière fermentée à l'aide de bactéries vaginales débarque en France

Publié le 4 décembre 2018 à 11h01

Modifié le 20 novembre 2020 à 13h30

par La Rédac'

Aujourd'hui, c'est un breuvage tout à fait étonnant qui a retenu notre attention. On vous refait la scène, pour la forme. Nos amis de Lille étaient tranquillement en train d'éplucher leurs 298 mails reçus (blague) lorsque leurs yeux se sont posés sur le plus insolite de tous : une invitation pour déguster la première bière vaginale du monde. WTF ?! Franchement, ça mérite quand même qu'on se penche un peu sur le sujet !

Voilà, tout est dit : la première bière vaginale du monde existe pour de bon et est commercialisée exclusivement par Praline et Priape. Carrément insolite, on ne s'est toujours pas remis de l'info. Et oui, une bière goût cyprine. Son petit nom ? The Order of Yoni

Fabriquée en Pologne, ce sont deux mannequins polonaises (Paulina et Monika) qui se sont prêtées au jeu pour offrir leur nectar afin d'en faire une bière érotique. On vous rassure de suite, tout a été traité en laboratoire et un seul prélèvement a été effectué sur ces jeunes femmes. Cela donne donc deux bières vaginales aux goûts différents pour la modique somme de 15,90 euros

Si l'expérience vous tente, le 14/12 à Lille se tiendra une soirée dégustation ainsi qu'une vente privée inédite. Pour y participer, rendez-vous à Le Switch ou bien Avenue de Bretagne de 17h à 20h30. 

A la vôtre ! 

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
shutterstock-1696909426-1-1-

Une magnifique pleine lune rose va être observable à Toulouse ce week-end

Publié aujourd'hui à 19h00

par Camille Miranda

À 2h22 du matin, pile à l’heure où tu hésites entre aller te coucher ou te refaire un dernier épisode de ta série préférée, la pleine lune d’avril pointera le bout de son nez. Rose bonbon ? Mmmmh on va dire ça. Si tu espères voir un gros chewing-gum suspendu dans le ciel, tu risques d’être un peu déçu. En réalité, elle gardera son teint habituel, avec (pour les plus attentifs) une légère teinte poudrée, mais ça reste subtil alors t’enflammes pas !

Pour l’observer correctement à Toulouse, direction la colline de Pech-David, le jardin Raymond VI ou même les bords de Garonne pour une vue dégagée et romantique à souhait. N’oublie pas une petite couverture, un thermos de thé bien chaud (ou une bière, selon ton mood). Tu n’auras plus qu’à admirer le spectacle !

Pourquoi l’appelle-t-on “lune rose” alors ?

Le nom vient tout simplement d’une fleur : le phlox rose, qui fleurit en Amérique du Nord à cette période. Bon, on est d’accord, ça sonne bien mieux de dire “pleine lune rose” que “pleine lune de la phlox”, et puis c’est aussi une manière poétique de marquer l’arrivée du printemps.

Allez, vu que ça me titille, je te fais un point astrologie : la pleine lune rose, c’est la reine des cœurs. Elle est associée à l’amour, aux connexions humaines et à l’équilibre. Cette année, elle tombe en Balance, signe de la diplomatie et de l’harmonie. L’occasion parfaite pour calmer les tensions, se recentrer sur ses relations, ou déclarer sa flamme…


À LIRE AUSSI