p2zf3z1n80

"Oh Djadja" : le jeu des loups-garous version Aya Nakamura

Publié le 16 janvier 2019 à 12h35

Modifié le 6 mars 2019 à 13h41

par La Rédac'

Quand le niveau d'admiration va trop loin... Vous connaissez forcément l’indémodable et ancestral jeu des loups-garous de Thiercelieux qui anime nos soirées ?!


Tenez-vous bien, une illustre inconnue nous a sorti une petite invention venue de Twitter. La jeune femme a créé un jeu des loups-garous version Aya Nakamura, ou plutôt, devrions-nous l'appeler, "Les Djadjas" ! En plus de chantonner « Oh Djadja » pendant toute la partie, le but du jeu n’est non pas de tuer les loups-garous mais de trouver les "Djadjas" pour les filles (afin de les éliminer du jeu), et de draguer les "Djadjas" pour les garçons.

En terme de cartes, vous avez le choix entre : Aya Nakamura, les djadjas, la plus bonne de mes copines, les sisters, la jalouse, la moins bonne de mes copines, la VIP et Angela. Nous ne doutons pas de l'imagination débordante de cette personne... Génie ! 

À quand un blanc manger coco version "Ramenez-la coupe à la maison" ?

 

Merci Brain

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
ryanair-nouvelles-destinations-vols-directs-toulou

Deux nouvelles destinations en vols directs au départ de l'aéroport de Toulouse

Publié hier à 19h00

par Antoine Lebrun

Bonne nouvelle pour les voyageurs en quête d’évasion : Ryanair étoffe son programme estival 2025 avec deux nouvelles liaisons au départ de Toulouse, direction Manchester et Bristol. Deux vols hebdomadaires sont désormais disponibles pour chacun de ces itinéraires, avec des billets déjà en vente sur le site de la compagnie.

À nous la Grande-Bretagne !

Avec ces nouvelles destinations, Ryanair renforce encore son maillage aérien, qui compte désormais plus de 2 000 lignes vers 230 destinations. De quoi ravir les amoureux du Royaume-Uni, qu’ils soient fans de football, de musique britannique, ou en quête d’un city break entre culture et fish & chips.

L’objectif de la compagnie est clair : proposer toujours plus d’options à des tarifs attractifs. Un atout de taille pour les Toulousains qui souhaitent traverser la Manche sans exploser leur budget. Avec ces nouvelles connexions, la Ville Rose se rapproche encore un peu plus de l’Angleterre et de ses multiples facettes.


À LIRE AUSSI