netflixchillpizza

Job de rêve : être payé 400 € pour manger de la pizza et regarder Netflix

Publié le 19 janvier 2021 à 12h22

Modifié le 19 janvier 2021 à 16h58

par Sarah Leris

Voilà un super moyen de continuer ta plus grande passion – surtout en période de pandémie – tout en gagnant de l’argent. La société américaine Bonus Finder recherche son prochain binge watcher professionnel, un petit chanceux qui sera rémunéré 500 dollars (400 €) pour manger de la pizza en regardant Netflix. « Après un début difficile jusqu’en 2021 et le retour des verrouillages, l’équipe de BonusFinder veut répandre la joie en ouvrant un nouveau rôle où vous serez payé pour regarder Netflix et manger de la pizza à emporter. »

Tes missions, si tu as la chance d’être retenu, seront de visionner entièrement trois séries parmi une liste de 13 productions, parmi lesquelles on retrouve Le Jeu de la Dame, Lupin, Ratched, Ozark, Les Chroniques de Bridgerton, The Umbrella Academy Et comme ils sont sympas, tu peux aussi proposer d’autres séries que tu as envie de regarder et qui ne sont pas dans la liste. Tu devras ensuite les noter selon certains critères comme le scénario, la qualité du jeu des acteurs, la bande son, etc...

En parallèle, et à l’occasion de la journée nationale de la pizza aux États-Unis le 9 février, il te faudra commander des pizzas dans plusieurs restaurants différents et les noter selon le goût, la texture, la qualité du fromage, etc. Si l’offre est pour l’instant réservée aux résidents américains, on attend de pied ferme la même offre de notre côté de l’Atlantique.

Plus d’infos

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
gifi-toulouse-fermeture

Cette célèbre enseigne de discount ferme son magasin au coeur de Toulouse

Publié hier à 19h00

par Antoine Lebrun

Le modèle du discount low-cost est-il en train de vaciller ? Face à des difficultés financières, Gifi a décidé de se recentrer sur sa rentabilité en réduisant la voilure. L’annonce est tombée ce jeudi : la marque aux « idées de génie » ferme 11 de ses magasins en France, dont celui du centre-ville de Toulouse. Ouvert au coeur du quartier Saint-Georges, ce point de vente incarnait l’ambition de Gifi de s’implanter au plus près des consommateurs urbains.

302 suppressions de postes chez Gifi

Mais la conjoncture économique n’a pas joué en sa faveur. Le groupe met en place un plan de sauvegarde de l’emploi qui entraînera la suppression de 302 postes, soit 5 % des effectifs totaux. Officiellement, l’objectif est de « se recentrer sur la performance de son modèle discount et ses clients », mais difficile de ne pas voir dans cette décision une réponse à une rentabilité fragilisée par l’inflation et la concurrence accrue du secteur.

Pour les Toulousains amateurs de déco à petits prix, il faudra désormais se tourner vers les autres magasins de la marque en périphérie qui resteront ouverts (Gifi Purpan, route de Bayonne ; Gifi Toulouse – Portet, route d’Espagne ; Gifi Toulouse Compans, dans le centre commercial Reflets Compans). Une page se tourne dans le quartier Saint-Georges, où l’on guette déjà l’arrivée du prochain occupant des lieux...


Source : Actu Toulouse


À LIRE AUSSI