Une clinique vétérinaire et chatterie - Just Cats - en Irlande propose un job de rêve pour les amoureux des matous. Le but dans le fait de câliner des chats est de calmer ces derniers avec des caresses. En pratique il est donc demandé de passer des longs moments à parler calmement et à dorloter ces petites bêtes à 4 pattes.
Compétences requises
Ce poste requiert tout de même certaines qualités comme celle non négligeable de savoir reconnaître les différents ronronnements des félins. Le genre de compétence qui n’apparait probablement pas sur votre CV mais qui le devrait pour une fois.
Vous aurez également quelques questions fondamentales auxquelles répondre avant d’envoyer votre candidature, comme : "Êtes-vous fous des chats et amoureux des chats ?", "Avez-vous déjà compté les chatons pour vous endormir ?" ou encore "Nourrissez-vous les chats sauvages errants près de chez vous ?". Si vous répondez à ces questions par la négative, ce job n'est pas pour vous. En revanche, si vous répondez positivement à ce "portrait-robot" du ou de la parfaite câlineuse, sachez que les chatons n'attendent plus que vous !