jpz7tkhnkz

L\'émission Les Z\'amours recherche de nouveaux couples et son casting va passer par Toulouse

Publié le 9 mars 2018 à 15h28

Modifié le 9 mars 2018 à 15h57

par Arnaud Mourier

Envie de tester son couple sans passer par l'Île de la Tentation ? Nous avons deux bonnes nouvelles pour vous : L'Île de la Tentation n'existe plus depuis des années et les responsables de castings pour l'émission Les Z'amours vont passer par Toulouse.


L'émission diffusée le matin sur France 2 et donc suivie par pas mal de personnes âgées ou/et sans emploi va accueillir des Toulousains sélectionnés le jeudi 5 avril au terme d'un casting.

Les Z'amours, programme mythique qui a plus de 20 ans recherche toujours de nouvelles têtes pour répondre aux questions normalement faciles (si vous êtes en couple depuis plus d'une semaine) de Bruno Guillon.

4 créneaux sont proposés pour le 5 avril : 11h ; 14h ; 16h et 18h.

Les couples ayant fait la démarche de base pour s'inscrire seront tenus au courant du lieu de rendez-vous en temps voulus.


Numéros de téléphone
01.55.27.06.50
01.55.27.06.58
01.55.27.06.57

Rendez-vous également sur la page de l'émission : www.leszamours.tv

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
ryanair-nouvelles-destinations-vols-directs-toulou

Deux nouvelles destinations en vols directs au départ de l'aéroport de Toulouse

Publié hier à 19h00

par Antoine Lebrun

Bonne nouvelle pour les voyageurs en quête d’évasion : Ryanair étoffe son programme estival 2025 avec deux nouvelles liaisons au départ de Toulouse, direction Manchester et Bristol. Deux vols hebdomadaires sont désormais disponibles pour chacun de ces itinéraires, avec des billets déjà en vente sur le site de la compagnie.

À nous la Grande-Bretagne !

Avec ces nouvelles destinations, Ryanair renforce encore son maillage aérien, qui compte désormais plus de 2 000 lignes vers 230 destinations. De quoi ravir les amoureux du Royaume-Uni, qu’ils soient fans de football, de musique britannique, ou en quête d’un city break entre culture et fish & chips.

L’objectif de la compagnie est clair : proposer toujours plus d’options à des tarifs attractifs. Un atout de taille pour les Toulousains qui souhaitent traverser la Manche sans exploser leur budget. Avec ces nouvelles connexions, la Ville Rose se rapproche encore un peu plus de l’Angleterre et de ses multiples facettes.


À LIRE AUSSI