4zcxy4cip7

OMG : le premier avocado bar de France va ouvrir ses portes en janvier

Publié le 21 décembre 2018 à 12h36

Modifié le 24 décembre 2018 à 23h16

par La Rédac'

Ceci est officiellement la meilleure nouvelle de la journée. Si comme nous tu es friand d'avocat (évidemment que tu l’es), prépare-toi. Le premier avocado bar de France ouvrira ses portes en janvier au cœur de la capitale !


Arrête tout ce que tu es en train de faire. Avocateria, le tout premier bar à avocat du pays, va ouvrir à Paris. Et c’est au cœur du Sentier que l’on pourra déguster ses merveilleuses créations. Ouvert tous les jours sauf le lundi, c’est une nouvelle adresse qui risque de trouver son public assez rapidement.

Et la carte s’apprête à en faire saliver plus d’un. Avocado toast sur pain de campagne, houmous onctueux, curry maison et avocat taillé en rose ; Avobowl au guacamole, légumes colorés et feta ; AvoShake où le smoothie est à l’avocat ; brownie à l’avocat… Le choix est large ! Dans tous les cas, un seul mot d’ordre : de l’avocat, de l’avocat et encore de l’avocat.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Avocateria (@avocateria) le

Ça y est, tu salives ? Rendez-vous en janvier pour se dégommer l’estomac.


Avocateria
44, rue du Caire – 2e
Du mardi au vendredi de 9h à 15h et le samedi et dimanche de 10h à 16h

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI