hpok

Un livre collector va réunir les 7 tomes Harry Potter

Publié le 22 août 2023 à 17h01

Modifié le 25 août 2023 à 12h21

par Lucie Guerra

Avis aux potterheads, un nouvel objet va voir le jour et vous allez certainement vouloir l’avoir dans votre collection ! À la fin du mois d’août, la maison d’édition allemande Carlsen Verlag sortira un livre unique qui combine les 7 tomes de la saga Harry Potter en un seul ouvrage. Une occasion exceptionnelle de « revivre l’histoire de Harry, Ron et Hermione sur plus de 3000 pages », détaille-t-elle sur son compte Instagram.


Une édition collector

Au-delà d’être la première édition intégrale à l’échelle mondiale, le livre se distingue par son esthétisme qui sort de l’ordinaire. Les fans qui débourseront les 99€ pour se l’offrir auront la chance de profiter « d’un objet noble, un trésor qu’on conserve précieusement », dont la couverture est « bicolore et réhaussée par de la feuille de bronze », révèle la maison d’édition, interrogée par La Gazette du Sorcier. Au fil des 3408 pages, les lecteurs découvriront également des illustrations inédites et « un design élaboré », ajoute-t-elle.


Un anniversaire à célébrer

Si une œuvre de telle ampleur s’apprête à être commercialisée, c’est pour célébrer un anniversaire unique : celui des 25 ans de la sortie du premier tome, Harry Potter à l’école des sorciers, en dehors de l’Angleterre. En 1998, les lecteurs sont rapidement séduits par les aventures des trois protagonistes de la saga. Ce succès retentit encore aujourd’hui, puisqu’entre 1997 (année de parution en Angleterre) et 2021, ce sont plus de 120 millions d’exemplaires qui ont été vendus à travers le monde. Bien plus que tous les tomes qui l’ont suivi, dont les exemplaires écoulés varient entre 65 et 77 millions.

Alors, est-ce que vous ferez partie de ceux qui se procureront l’édition collector ?

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
ryanair-nouvelles-destinations-vols-directs-toulou

Deux nouvelles destinations en vols directs au départ de l'aéroport de Toulouse

Publié hier à 19h00

par Antoine Lebrun

Bonne nouvelle pour les voyageurs en quête d’évasion : Ryanair étoffe son programme estival 2025 avec deux nouvelles liaisons au départ de Toulouse, direction Manchester et Bristol. Deux vols hebdomadaires sont désormais disponibles pour chacun de ces itinéraires, avec des billets déjà en vente sur le site de la compagnie.

À nous la Grande-Bretagne !

Avec ces nouvelles destinations, Ryanair renforce encore son maillage aérien, qui compte désormais plus de 2 000 lignes vers 230 destinations. De quoi ravir les amoureux du Royaume-Uni, qu’ils soient fans de football, de musique britannique, ou en quête d’un city break entre culture et fish & chips.

L’objectif de la compagnie est clair : proposer toujours plus d’options à des tarifs attractifs. Un atout de taille pour les Toulousains qui souhaitent traverser la Manche sans exploser leur budget. Avec ces nouvelles connexions, la Ville Rose se rapproche encore un peu plus de l’Angleterre et de ses multiples facettes.


À LIRE AUSSI