fjxwobmjdj

Pourquoi pas louer un petit ami pour vos prochaines photos de voyage Instagram ?

Publié le 29 janvier 2019 à 11h44

Modifié le 4 février 2019 à 15h02

par La Rédac'

Mieux vaut être seul que mal accompagné, on connaît la chanson. Il n’empêche que vous commencez à en avoir un peu marre de voir défiler les photos de votre meilleure amie full in love de son nouveau boyfriend sur Instagram. Et comme si ça ne suffisait pas, ils font un tour du monde les salopards… Vous ne seriez peut-être pas contre l’idée saugrenue (et plutôt absurde, qu’on se le dise) d’être accompagnée d’un beau brun inconnu pour vos futures vacances, question de faire monter la jauge de likes sur les réseaux sociaux. L’Italie vous a trouvé une solution.  


À Rome
, payer les services d’une personne à la journée pour visiter la ville et faire des photos pour alimenter son compte Instagram est maintenant possible. L’agence de voyage italienne Roma Experience a lancé son nouveau concept : "Instagram Boyfriend". C’est plutôt simple, si vous avez besoin de compagnie pour enjoliver vos photos de vacances, il vous suffit de louer un petit ami pour la journée, à Rome et au Vatican. Che romantico !
Mais ce service a un prix… et celui-ci est loin d’être donné ! Il faudra compter 750€ pour une visite guidée de la ville accompagnée de selfies romantiques. Des "extras disponibles" dont on ne connaît pas le détail coûteraient 1085€… Qui s’y frotte s’y pique…

Alors, célibataires endurcies et autres influenceuses qui ont fait d’Instagram leur terrain de jeu préféré, voilà une solution, à peine superficielle, pour rencontrer un bel Italiano prêt à jouer le photographe-amoureux.

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
gifi-toulouse-fermeture

Cette célèbre enseigne de discount ferme son magasin au coeur de Toulouse

Publié hier à 19h00

par Antoine Lebrun

Le modèle du discount low-cost est-il en train de vaciller ? Face à des difficultés financières, Gifi a décidé de se recentrer sur sa rentabilité en réduisant la voilure. L’annonce est tombée ce jeudi : la marque aux « idées de génie » ferme 11 de ses magasins en France, dont celui du centre-ville de Toulouse. Ouvert au coeur du quartier Saint-Georges, ce point de vente incarnait l’ambition de Gifi de s’implanter au plus près des consommateurs urbains.

302 suppressions de postes chez Gifi

Mais la conjoncture économique n’a pas joué en sa faveur. Le groupe met en place un plan de sauvegarde de l’emploi qui entraînera la suppression de 302 postes, soit 5 % des effectifs totaux. Officiellement, l’objectif est de « se recentrer sur la performance de son modèle discount et ses clients », mais difficile de ne pas voir dans cette décision une réponse à une rentabilité fragilisée par l’inflation et la concurrence accrue du secteur.

Pour les Toulousains amateurs de déco à petits prix, il faudra désormais se tourner vers les autres magasins de la marque en périphérie qui resteront ouverts (Gifi Purpan, route de Bayonne ; Gifi Toulouse – Portet, route d’Espagne ; Gifi Toulouse Compans, dans le centre commercial Reflets Compans). Une page se tourne dans le quartier Saint-Georges, où l’on guette déjà l’arrivée du prochain occupant des lieux...


Source : Actu Toulouse


À LIRE AUSSI