Si vous aimez les trucs mignons (et franchement, qui n'aime pas ça ?), vous allez adorer ! Miniso s'est installé il y a quelques jours, et pas n'importe où : dans la mythique rue d'Alsace-Lorraine. Bien connue pour ses produits pop, colorés et carrément kawaï, la marque asiatique ouvre ainsi sa deuxième boutique dans la Ville rose, après celle de la gare Matabiau.
Miniso, véritable success story venue de Chine
Si vous êtes un peu perdu et que vous ne comprenez pas tout cet engouement, on vous fait un petit flashback sur Miniso : fondée en 2013 par Ye Guofu, cette enseigne s'est rapidement imposée comme une référence mondiale du mignon et du décalé. Avec plus de 5 000 boutiques dans 80 pays, Miniso a de quoi faire tourner les têtes, surtout avec ses licences exclusives comme Disney, Marvel ou Toy Story. Déjà bien installée à la gare Matabiau, l'ouverture de cette nouvelle boutique dans la rue d'Alsace-Lorraine marque un véritable tournant pour la marque à Toulouse.
Voir cette publication sur Instagram
320m² d’objets kawaï au coeur de Toulouse
Mais on y trouve quoi, là-bas ? Des peluches ultra-craquantes, des figurines Disney ou Hello Kitty, des accessoires trop cute inspirés de la K-pop… Et difficile de résister à Pen Pen, la mascotte pingouin emblématique de la marque. Mais ce n'est pas tout ! Miniso renouvelle ses stocks deux fois par semaine, avec des nouveautés qui débarquent en continu. Côté snacks, c'est un festival de douceurs venues tout droit d'Asie : boissons Mogu Mogu, mochis, chips au concombre… il y a de quoi se laisser tenter !
Miniso
29 rue Alsace-Lorraine - Toulouse
Plus d’infos