friends-retour-e-pisode-spe-cial-hbo-come-back-off

C’est officiel, Friends est de retour pour un épisode très spécial

Publié le 18 janvier 2021 à 16h00

Modifié le 25 janvier 2021 à 12h36

par Lisa B

C’est probablement LA série comique la plus binge-watchée dans le monde entier. Entre 1994 et 2004, Friends suivait le quotidien de six amis colocataires – Monica, Rachel, Phoebe, Ross, Chandler et Joey – à l’humour infaillible. Après 15 ans d’absence, le show ultra culte annonce son retour. Si de nombreux fans s’affolent, la nouvelle ne date pourtant pas d’hier ; Jennifer Aniston avait déjà précisé en juin 2019 sur le plateau d’Ellen DeGeneres qu’elle aimerait retrouver les autres acteurs de la série pour un épisode inédit : « Pourquoi pas ? Les filles le feraient et les garçons aussi je pense ». 


On connaît la date de sortie !

Plusieurs mois après, Warner exposait son nouveau projet avec le service de VOD HBO Max, lancé outre-Atlantique. Bob Greenblatt, président de WarnerMedia Entertainment et directeur de HBO Max, expliquait que la nouvelle plateforme accueillerait ce programme très particulier et tres attendu ; un épisode spécial retrouvailles des friends les plus adulés du monde entier.

La nouvelle a d’ailleurs été officiellement confirmée en février dernier par Courteney Cox sur Instagram, puis par Matthew Perry sur Twitter : « La réunion Friends est reportée début mars (2021, ndlr). L’année va être chargée… j’adore ça ! ». Mais pour l’heure, encore aucune information autour de cet épisode n’a filtré. Vivement le mois de mars !

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
gifi-toulouse-fermeture

Cette célèbre enseigne de discount ferme son magasin au coeur de Toulouse

Publié hier à 19h00

par Antoine Lebrun

Le modèle du discount low-cost est-il en train de vaciller ? Face à des difficultés financières, Gifi a décidé de se recentrer sur sa rentabilité en réduisant la voilure. L’annonce est tombée ce jeudi : la marque aux « idées de génie » ferme 11 de ses magasins en France, dont celui du centre-ville de Toulouse. Ouvert au coeur du quartier Saint-Georges, ce point de vente incarnait l’ambition de Gifi de s’implanter au plus près des consommateurs urbains.

302 suppressions de postes chez Gifi

Mais la conjoncture économique n’a pas joué en sa faveur. Le groupe met en place un plan de sauvegarde de l’emploi qui entraînera la suppression de 302 postes, soit 5 % des effectifs totaux. Officiellement, l’objectif est de « se recentrer sur la performance de son modèle discount et ses clients », mais difficile de ne pas voir dans cette décision une réponse à une rentabilité fragilisée par l’inflation et la concurrence accrue du secteur.

Pour les Toulousains amateurs de déco à petits prix, il faudra désormais se tourner vers les autres magasins de la marque en périphérie qui resteront ouverts (Gifi Purpan, route de Bayonne ; Gifi Toulouse – Portet, route d’Espagne ; Gifi Toulouse Compans, dans le centre commercial Reflets Compans). Une page se tourne dans le quartier Saint-Georges, où l’on guette déjà l’arrivée du prochain occupant des lieux...


Source : Actu Toulouse


À LIRE AUSSI