bouquet

Pépite : un bouquet raclette pour dire « je t’aime » avec du fromage !

Publié le 7 novembre 2020 à 23h22

Modifié le 21 novembre 2022 à 14h28

par Arnaud Mourier


Vous cherchiez une idée de cadeau original pour votre moitié à Noël ? Voilà qui devrait vous inspirer ; des bouquets de fleurs 100 % raclette et charcut’, pour dire "je t’aime" comme jamais avant. Pensés par une ingénieuse Lyonnaise connue sous le nom de "Christelle en cuisine", ces bouquets fournissent 8 tranches de fromage et 8 tranches de charcuterie par personne, au prix modique de 25 €.

Pour vous procurer ce délicieux bouquet, il faut passer une commande par mail à christelleencuisine@gmail.com ou sur le site Christelleencuisine.com. Jusque-là, le bouquet n’était disponible qu’à Lyon, mais la chance a tourné ; Christelle en Cuisine livre dorénavant dans toute la France ! Alors on court s’acheter une bonne bouteille chez le caviste et on s’offre un moment de plaisir en amoureux.

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
ryanair-nouvelles-destinations-vols-directs-toulou

Deux nouvelles destinations en vols directs au départ de l'aéroport de Toulouse

Publié hier à 19h00

par Antoine Lebrun

Bonne nouvelle pour les voyageurs en quête d’évasion : Ryanair étoffe son programme estival 2025 avec deux nouvelles liaisons au départ de Toulouse, direction Manchester et Bristol. Deux vols hebdomadaires sont désormais disponibles pour chacun de ces itinéraires, avec des billets déjà en vente sur le site de la compagnie.

À nous la Grande-Bretagne !

Avec ces nouvelles destinations, Ryanair renforce encore son maillage aérien, qui compte désormais plus de 2 000 lignes vers 230 destinations. De quoi ravir les amoureux du Royaume-Uni, qu’ils soient fans de football, de musique britannique, ou en quête d’un city break entre culture et fish & chips.

L’objectif de la compagnie est clair : proposer toujours plus d’options à des tarifs attractifs. Un atout de taille pour les Toulousains qui souhaitent traverser la Manche sans exploser leur budget. Avec ces nouvelles connexions, la Ville Rose se rapproche encore un peu plus de l’Angleterre et de ses multiples facettes.


À LIRE AUSSI