fooding

Pour 15€, dégustez les plats stars d'une vingtaine de grands chefs français

Publié le 17 septembre 2020 à 13h38

Modifié le 17 septembre 2020 à 13h38

par Arnaud Mourier

"20 ans à cuisiner le goût de l’époque, à ambiancer le monde de la gastronomie, à soutenir les (r)évolutions culinaires les plus sincères et à vous guider dans les passes et impasses du plaisir, cela, en toutes circonstances… Voilà pourquoi, histoire de fêter avec vous cet anniversaire quel que soit le contexte de la rentrée, nous avons décidé de vous proposer autrement le meilleur de notre guide !"

Du 21 au 27 septembre, le Fooding organise dans 7 villes françaises, dont Toulouse, un événement culinaire ! Pendant une semaine, vous pourrez vous faire livrer les plats stars des 20 chefs français sélectionnés. Et ce pour seulement... 15€ !  Toulouse est d'ailleurs joliment représentée avec pas moins de deux chefs à retrouver. Mikael Lecumberry du Rocher de la Vierge et Hamid Miss de La Pente Douc sont en effet les deux chefs à faire honneur aux couleurs de la ville rose.
C'est donc pile le moment de se faire livrer le plat d'un chef primé à très bas prix ! Pour vous inscrire, ce sera à partir du 21/09 ! 
À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
ryanair-nouvelles-destinations-vols-directs-toulou

Deux nouvelles destinations en vols directs au départ de l'aéroport de Toulouse

Publié hier à 19h00

par Antoine Lebrun

Bonne nouvelle pour les voyageurs en quête d’évasion : Ryanair étoffe son programme estival 2025 avec deux nouvelles liaisons au départ de Toulouse, direction Manchester et Bristol. Deux vols hebdomadaires sont désormais disponibles pour chacun de ces itinéraires, avec des billets déjà en vente sur le site de la compagnie.

À nous la Grande-Bretagne !

Avec ces nouvelles destinations, Ryanair renforce encore son maillage aérien, qui compte désormais plus de 2 000 lignes vers 230 destinations. De quoi ravir les amoureux du Royaume-Uni, qu’ils soient fans de football, de musique britannique, ou en quête d’un city break entre culture et fish & chips.

L’objectif de la compagnie est clair : proposer toujours plus d’options à des tarifs attractifs. Un atout de taille pour les Toulousains qui souhaitent traverser la Manche sans exploser leur budget. Avec ces nouvelles connexions, la Ville Rose se rapproche encore un peu plus de l’Angleterre et de ses multiples facettes.


À LIRE AUSSI