cafe-fenetre-toulouse-nouvelle-adresse

Le tout premier café-fenêtre vient d'ouvrir au cœur de Toulouse

undefined undefined undefined 19h00

Camille Miranda

Derrière ce comptoir pas comme les autres, Martha, 24 ans, prépare chai lattes mousseux, matcha glacés et cookies maison, dans ce qui est devenu le premier drive de boissons à emporter de Toulouse ! Ouverte depuis quelques semaines, La Fenêtre loge en arrière-boutique de La Fabrica, concept-store dédié aux marques françaises et écoresponsables de surf, skate et snow.

Roulotte Coffee : le café qui va où vous êtes

Mais La Fenêtre n'est qu'une facette du projet. Le reste du temps, Martha sillonne Toulouse (et bien au-delà) avec Roulotte Coffee, un coffee shop monté sur remorque qu'elle tracte depuis un an et demi, de festival en campus, de mariage en marché dominical. Cet été, son agenda navigue entre le marché Saint-Aubin le dimanche, les guinguettes du cinéma en plein air de Pinsaguel et le camping des Déferlantes à Barcarès.

Entre la fenêtre de Saint-Cyprien et la remorque qui change de décor chaque semaine, une seule certitude : pour trouver Martha, mieux vaut checker son site avant de partir (rubrique AGENDA), sinon tu risques de ne jamais la voir passer !

La Fenêtre
  • rue de l'Ouest Toulouse
  • Jeudi - samedi : 14:00 - 18:00
  • Lundi - dimanche : Fermé
  • 5 / 5