steve

Les 7 signes astrologiques à éviter au travail

Publié le 8 septembre 2021 à 16h04

Modifié le 12 septembre 2021 à 08h51

par La Rédac'

1. Les Scorpions

Le topo : Ils sont très méchants. N'hésitent pas à s'asseoir sur ton visage quand ils le peuvent. Extrêmement perfides et viles.

Domaines de prédilection : Postes de commerciaux en contact avec le monde extérieur (mais surtout pas avec vous). Tout métier en contact avec uniquement des animaux.

 
2. Les Gémeaux

Le topo : Très volatile et d'humeur changeante, les Gémeaux ont la capacité de nous rendre fous et d'être constamment en contradiction avec les autres – et surtout eux-mêmes. Ils n'hésiteront pas à saboter tous vos efforts.

Domaines de prédilection : Postes de créatifs. Tout métier en contact avec uniquement des animaux.

 
3. Les Cancer

Le topo : Grosses drama queens tout le temps en train de se plaindre et de pleurer, les Cancer empêchent d'avoir une bonne ambiance de travail.

Domaines de prédilection : Ressources humaines (mais juste pour embaucher, pas pour virer sinon c'est la merde). Tout métier en contact avec uniquement des animaux.

 
4. Les Bélier

Le topo : Tellement sur la défensive et susceptibles qu'on n'ose plus rien leur dire, du coup bah... on ne leur parle plus.

Domaines de prédilection : Responsable de CDI dans un collège. Tout métier en contact avec uniquement des animaux.

5. Les Lions

Le topo : Imblairables, prétentieux et centrés sur eux-mêmes, vous n'avez aucun intérêt de bosser avec un Lion sauf si vous êtes producteur·rice de télé-réalité.

Domaines de prédilection : Influenceur, présentateur, candidat des Anges ou ceux qui font les démonstrations dans les supermarchés. Tout métier en contact avec uniquement des animaux.

 
6. Les Sagittaire

Le topo : Déconseillé de travailler avec un Sagittaire, sauf si vous avez envie que tout le bureau sache vos histoires de sexe. Vous saurez aussi tout sur ce qu'il a mangé la veille et les performances sexuelles de son compagnon.

Domaines de prédilection : Attaché·e de presse pour Closer, ministre déléguée auprès du ministre de l'Intérieur de France. Tout métier en contact avec uniquement des animaux.

 
7. Les Vierges

Le topo : Psychorigides et névrosés, les Vierge installeront une ambiance froide et austère dans un bureau où il faisait si bon vivre. Tentez quand même de bien vous entendre avec, car tout le monde en a peur. Et surtout, la moitié de la population étant Vierge, vous risquez de vous en taper pas mal dans votre carrière.

Domaines de prédilection : Chef d'entreprise, chef de chantier, chef-d'orchestre... vous avez compris le délire.

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
djdjd

Le studio Universal va ouvrir son premier parc d’attractions en Europe en 2031

Publié aujourd'hui à 07h20

Modifié aujourd'hui à 07h20

par Flora Gendrault

La ville de Bedford, située à 80 kilomètres au nord de Londres, va accueillir « l’un des plus grands parcs de divertissement d’Europe », comme l’a annoncé ce mercredi 9 avril au matin le Premier ministre britannique Keir Starmer. L’investissement, « de plusieurs milliards de livres », devrait créer « quelques 28 000 emplois dans les secteurs de la construction, l’intelligence artificielle et le tourisme », espère Downing Street.


Un sixième parc Universal dans le monde

Ce parc sera le sixième du genre dans le monde et le tout premier sur le sol européen, Universal étant déjà présent à Los Angeles, Orlando, Pékin, Osaka et Singapour. « Nous sommes plus qu’enthousiastes à l’idée de franchir cette étape très importante dans notre plan visant à créer un incroyable parc à thème au cœur du Royaume-Uni, qui complète notre activité croissante de parcs aux États-Unis, en étendant notre territoire à l’Europe », réagit Mike Cavanagh, président de Comcast Corporation, maison-mère d’Universal Studios, dans le communiqué. Les négociations entre Londres et Comcast duraient depuis plusieurs décennies.

Si le montant de l’accord n’a pas été révélé, le gouvernement britannique estime que le projet pourrait générer jusqu’à 50 milliards de livres (soit environ 58 milliards d’euros) pour l’économie d’ici 2055, avec plus de 8,5 millions de visiteur·ses attendu·es dès la première année d’exploitation.


Des attractions inspirées des plus grandes sagas

Le parc, qui s’étendra sur plus de 200 hectares, promet une immersion totale dans l’univers des plus grandes franchises du studio hollywoodien : les Minions, Jurassic World, Fast & Furious ou encore Harry Potter. Desservi par les transports en commun, le site sera accessible en un peu plus d’une heure de train depuis la gare de Saint-Pancras, à Londres – qui permet aussi des liaisons Eurostar avec Paris, Bruxelles ou Amsterdam.

Au programme : manèges spectaculaires, expériences immersives, spectacles et un hôtel de 500 chambres. Si la liste définitive des attractions reste confidentielle, la presse britannique évoquait déjà en 2023 la possible présence de l’ours Paddington, véritable icône au Royaume-Uni. Promis, on reste sur le coup, et on vous dira tout. 


À LIRE AUSSI