sans-titre-2

Star Academy : Jean-Pascal balance le secret intenable qu’il gardait depuis 20 ans

Publié le 2 décembre 2022 à 11h57

Modifié le 2 décembre 2022 à 17h10

par Nicolas Cogoni

20 ans ! 20 ans que Jean-Pascal, ancien candidat de la toute 1ère saison de la Star Ac’, gardait ce secret… Il ne pouvait plus continuer à vivre avec ce terrible fardeau et on le comprend. Ce 28 novembre, J-P craque et révèle avoir flirté avec Armande Altaï, sa professeure de chant dans l’émission. Interrogé sur Virgin Radio, l’interprète du banger "L’agitateur" balance une bombe : « Ça fait 20 ans que je garde le secret, je voulais en parler… ».

À ce moment-là, Jean-Pascal sait très bien qu’il nous tient en haleine avec son info crousti. Il poursuit ses aveux : « Je devais venir au château, je devais jouer un rôle, et la production a également demandé à Armande. Et en fait, Armande n’y a pas été parce que vu qu’on a été très proches elle et moi, et vu qu’on s’était roulé deux trois pelles la première saison, elle est toujours extrêmement proche de moi ».

Après, tranquille, apparemment ce ne serait que « deux-trois palots », rien de dingue donc, « il n'y a pas eu d’histoire », mais il fallait quand même qu’il nous le dise. Pourtant Armande Altaï ne serait pas parvenu à oublier cet échange buccal et nourrirait encore des sentiments pour lui. Elle lui aurait même dit, accrochez-vous bien : « Jean-Pascal, j’ai toujours des sentiments pour toi. Donc vu que tu n’es pas dans cette saison, même si on me le demande, je n’irai pas ». Bref, blague ou pas, on attend avec impatience la réponse d’Armande Altaï.

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
gifi-toulouse-fermeture

Cette célèbre enseigne de discount ferme son magasin au coeur de Toulouse

Publié hier à 19h00

par Antoine Lebrun

Le modèle du discount low-cost est-il en train de vaciller ? Face à des difficultés financières, Gifi a décidé de se recentrer sur sa rentabilité en réduisant la voilure. L’annonce est tombée ce jeudi : la marque aux « idées de génie » ferme 11 de ses magasins en France, dont celui du centre-ville de Toulouse. Ouvert au coeur du quartier Saint-Georges, ce point de vente incarnait l’ambition de Gifi de s’implanter au plus près des consommateurs urbains.

302 suppressions de postes chez Gifi

Mais la conjoncture économique n’a pas joué en sa faveur. Le groupe met en place un plan de sauvegarde de l’emploi qui entraînera la suppression de 302 postes, soit 5 % des effectifs totaux. Officiellement, l’objectif est de « se recentrer sur la performance de son modèle discount et ses clients », mais difficile de ne pas voir dans cette décision une réponse à une rentabilité fragilisée par l’inflation et la concurrence accrue du secteur.

Pour les Toulousains amateurs de déco à petits prix, il faudra désormais se tourner vers les autres magasins de la marque en périphérie qui resteront ouverts (Gifi Purpan, route de Bayonne ; Gifi Toulouse – Portet, route d’Espagne ; Gifi Toulouse Compans, dans le centre commercial Reflets Compans). Une page se tourne dans le quartier Saint-Georges, où l’on guette déjà l’arrivée du prochain occupant des lieux...


Source : Actu Toulouse


À LIRE AUSSI