tatouage-rate-emission-tele

Des Toulousains avec un tatouage raté recherchés pour une émission de télé

Publié le 7 novembre 2024 à 17h30

par Antoine Lebrun

Pour la 8e saison de l'émission Tattoo Cover, l'équipe de TFX est à la recherche de Toulousains qui ont un tatouage "raté" (ou regretté) et qui souhaiteraient désormais le faire couvrir. L'appel à témoins est lancé pour trouver de nouvelles pépites !

L'émission est une occasion pour ceux dont le tatouage donne envie de pleurer des larmes acides d'enfin prendre des mesures et d'obtenir un résultat qu'ils pourront enfin arborer avec fierté. En travaillant avec les meilleurs tatoueurs et tatoueuses, cette émission peut être votre chance de renouer avec votre tattoo remis à neuf !

Si cet appel résonne en vous, postulez dès maintenant à l'adresse mail castingtattoos@gmail.com et laissez les experts faire de votre vieux tatouage un petit chef-d'oeuvre. Il suffira juste d'envoyer des photos du tattoo et de vous, raconter votre petite histoire et de laisser votre numéro de téléphone ! 

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
ryanair-nouvelles-destinations-vols-directs-toulou

Deux nouvelles destinations en vols directs au départ de l'aéroport de Toulouse

Publié hier à 19h00

par Antoine Lebrun

Bonne nouvelle pour les voyageurs en quête d’évasion : Ryanair étoffe son programme estival 2025 avec deux nouvelles liaisons au départ de Toulouse, direction Manchester et Bristol. Deux vols hebdomadaires sont désormais disponibles pour chacun de ces itinéraires, avec des billets déjà en vente sur le site de la compagnie.

À nous la Grande-Bretagne !

Avec ces nouvelles destinations, Ryanair renforce encore son maillage aérien, qui compte désormais plus de 2 000 lignes vers 230 destinations. De quoi ravir les amoureux du Royaume-Uni, qu’ils soient fans de football, de musique britannique, ou en quête d’un city break entre culture et fish & chips.

L’objectif de la compagnie est clair : proposer toujours plus d’options à des tarifs attractifs. Un atout de taille pour les Toulousains qui souhaitent traverser la Manche sans exploser leur budget. Avec ces nouvelles connexions, la Ville Rose se rapproche encore un peu plus de l’Angleterre et de ses multiples facettes.


À LIRE AUSSI