parking

Tous les parkings de Toulouse vont être gratuits à partir de ce samedi

Publié le 25 novembre 2020 à 13h39

Modifié le 25 novembre 2020 à 13h59

par Arnaud Mourier

C'est dès ce samedi que les commerces vont être autorisés à ouvrir à nouveau leurs portes et ce dans toute la France. "Essentiels" ou non, on va pouvoir à nouveau se rendre chez nos commerçants préférés, pour se faire plaisir mais aussi pour s'organiser en terme de cadeaux de noël (ouais, si vous êtes comme nous vous avez encore rien fait, on vous voit).

On se doute dès lors que ça va être la cohue dans les rues de Toulouse dès ce samedi et afin de permettre au plus grand nombre de pouvoir venir dans le centre de la ville rose, la mairie a pris une décision radicale en matière de stationnement.

Tous les parkings souterrains de Toulouse seront gratuits pour une durée de 3h et ce pendant 6 journées complètes qui restent encore à définir mais aucun doute quant au fait qu'il s'agira de weekends à venir avant noël (et donc dès ce samedi).

En plus de cette mesure on attend encore de savoir ce qu'il en est de l'ouverture des commerces le dimanche. Une seule chose est sûre, les rues vont être bondées dès ce samedi et on sait pas trop si ça nous a vraiment manqué.

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
ryanair-nouvelles-destinations-vols-directs-toulou

Deux nouvelles destinations en vols directs au départ de l'aéroport de Toulouse

Publié hier à 19h00

par Antoine Lebrun

Bonne nouvelle pour les voyageurs en quête d’évasion : Ryanair étoffe son programme estival 2025 avec deux nouvelles liaisons au départ de Toulouse, direction Manchester et Bristol. Deux vols hebdomadaires sont désormais disponibles pour chacun de ces itinéraires, avec des billets déjà en vente sur le site de la compagnie.

À nous la Grande-Bretagne !

Avec ces nouvelles destinations, Ryanair renforce encore son maillage aérien, qui compte désormais plus de 2 000 lignes vers 230 destinations. De quoi ravir les amoureux du Royaume-Uni, qu’ils soient fans de football, de musique britannique, ou en quête d’un city break entre culture et fish & chips.

L’objectif de la compagnie est clair : proposer toujours plus d’options à des tarifs attractifs. Un atout de taille pour les Toulousains qui souhaitent traverser la Manche sans exploser leur budget. Avec ces nouvelles connexions, la Ville Rose se rapproche encore un peu plus de l’Angleterre et de ses multiples facettes.


À LIRE AUSSI