f51gmxs1z9

Un restaurant asiatique va fêter son ouverture à Toulouse en offrant 500 repas à ses clients

undefined undefined 17 juillet 2018 undefined 15h11

undefined undefined 17 juillet 2018 undefined 16h12

Arnaud Mourier

C'est aujourd'hui, le 17 juillet, qu'ouvre en plein centre de Toulouse un tout nouveau restaurant au concept excitant, à la cuisine originale et le tout en proposant une offre qu'il serait irresponsable de refuser.


My Little Warung, c'est son nom, ouvre donc ses portes ce mardi à deux pas du marché Victore Hugo et, dans un élan de générosité exceptionnel, c'est 500 repas qui seront offerts du vendredi 20 juillet au dimanche 23 juillet.

Une méthode qui a pour but de faire connaitre le lieu mais également de remplir vos petits estomacs de gastronomes curieux. Car la cuisine de My Little Warung devrait ravir les amateurs de voyages et de nourriture asiatique avec un focus tout particulier sur l'Asie du Sud-Est. 

La carte proposera sept plats et les clients auront le choix entre diverses destinations avec notamment Bali (curry vert coco, citron, soja et poivrons), Bangkok (pad thaï), Mékong (canard laqué sauce hoisin) et bien d'autres...

Les tarifs seront plutôt abordables avec des prix allant de 8 à 12,50 euros pour un plat. Plats et entrées seront évidemment cuisinés de manière traditionnelle par un chef asiatique dont les recettes sont toutes issues de toute l'Asie du Sud-Est.

Mais revenons-en à l'opération de grande envergure proposée par le restaurant et à la mainière d'obtenir son repas gratuit. Pour y parvenir, rien de plus simple. Il suffit de se rendre sur le site de My Little Warung à cette adresse et de se laisser guider...


My Little Warung
13 rue du Rempart Villeneuve
Ouverture le 17 juillet, à partir de 18h