9r1vo8moit

Une appli pour vous garer plus facilement et pour éviter les PV arrive à Toulouse

undefined undefined 1 avril 2019 undefined 16h25

undefined undefined 3 avril 2019 undefined 10h43

Arnaud Mourier

On ne va pas se mentir, se garer en ville à Toulouse est parfois un vrai cauchemar. Bon, ce n'est pas ce qu'il y a de pire. Non, le pire c'est de prendre un PV, voire plusieurs. La bonne nouvelle ? Une appli vous aide désormais à vous garer et donc à éviter les PV. C'est tout simplement parfait et on vous en dit plus.


L'application dont il est ici question ne se contente pas de vous donner les lieux où vous trouverez des places libres non, elle vous prévient également au cas où passeraient  des contrôleurs à même de vous verbaliser.

Seety, c'est son nom, est gratuite sur IPhone et Android et a été lancée en 2018 à Paris. Ce n'était donc qu'une question de temps avant de voir Toulouse bénéficier de ses services.

Vous consultez Seety et vous savez instantanément où vous garer et vous évitez dès lors les erreurs, à croire qu'un spot de stationnement est gratuit.

Les risques de contrôles sont eux fournis selon les heures de la journée et les passages observés par la passé et vous êtes prévenus afin d'éviter une amende, simple.

A Toulouse par exemple, certaines places de stationnement historiquemet gratuites sont désormais payantes et c'est dans ces cas précis qu'une telle appli peut vous permettre d'économiser de fort belle manière.