sw

Une trentaine de restos toulousains à moitié prix pendant encore un mois

Publié le 15 septembre 2020 à 13h07

Modifié le 15 octobre 2020 à 19h17

par Arnaud Mourier

Après plusieurs mois reclus et isolés, il est grand temps de reprendre le cours d'une vie normale malgré ce foutu virus qui ne cesse de se répandre. Pour vous inciter à reprendre le chemin des restaurants, TheFork (anciennement LaFourchette) a lancé l'opération Retournons au Restaurant du 17 septembre au 17 novembre. Et pour l'occasion, près de 2 000 restaurants en France proposent leur cuisine à -50%. Et la bonne nouvelle, c'est qu'on compte une trentaine d'adresses qui jouent le jeu à Toulouse. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on a l'embarras du choix...

Troika RoyalTroika Royal

Sont concernés des établissements hétéroclites : cuisine indienne, japonaise, bistronomique ou italienne mais aussi pâtisserie décadente et restos traditionnels... Voici un petit listing non-exhanstif des lieux participants : Le Curry Café, Mlle Cocinelle, Biofoodies Café, La Parenthèse, Bwamoa, Le South West Bistrot, La Manufacture, Troika Royal, My Little Warung...

De quoi se faire vraiment plaisir sans trop dépenser ! On vous glisse la liste complète ici !

Et bon appétit bien sûr !

Retournons au Restaurant
Du 17 septembre au 17 novembre
Site internet

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
ryanair-nouvelles-destinations-vols-directs-toulou

Deux nouvelles destinations en vols directs au départ de l'aéroport de Toulouse

Publié hier à 19h00

par Antoine Lebrun

Bonne nouvelle pour les voyageurs en quête d’évasion : Ryanair étoffe son programme estival 2025 avec deux nouvelles liaisons au départ de Toulouse, direction Manchester et Bristol. Deux vols hebdomadaires sont désormais disponibles pour chacun de ces itinéraires, avec des billets déjà en vente sur le site de la compagnie.

À nous la Grande-Bretagne !

Avec ces nouvelles destinations, Ryanair renforce encore son maillage aérien, qui compte désormais plus de 2 000 lignes vers 230 destinations. De quoi ravir les amoureux du Royaume-Uni, qu’ils soient fans de football, de musique britannique, ou en quête d’un city break entre culture et fish & chips.

L’objectif de la compagnie est clair : proposer toujours plus d’options à des tarifs attractifs. Un atout de taille pour les Toulousains qui souhaitent traverser la Manche sans exploser leur budget. Avec ces nouvelles connexions, la Ville Rose se rapproche encore un peu plus de l’Angleterre et de ses multiples facettes.


À LIRE AUSSI