flairbe

Une vente d'oeuvres signées Warhol, Chagall ou encore Toulouse-Lautrec organisée à Toulouse en février

Publié le 28 janvier 2021 à 14h41

Modifié le 28 janvier 2021 à 15h19

par Arnaud Mourier

Si en ce moment les visites de musées, les vernissages et autres expos de street art semblent bien loin et difficilement accessibles, la ville rose va tout de même accueillir les plus grands au mois de février pour une vente aux enchères inédite et regroupant ce qui se fait de mieux en terme de peinture comme de sculpture.

C'est mercredi 10 février prochain qu'aura lieu une vente aux enchères organisée par Marc Labarbe, vente qui regroupera notamment des estampes signées Chagall, Warhol, Miro ou encore Toulouse-Lautrec. 

De nombreux artistes français mais aussi internationaux, modernes ou contemporains, verront leurs oeuvres mises en vente avec pas moins de 16 sérigraphies et lithographies signées Andy Warhol, roi du mouvement pop art que l'on connait tous. 

C'est un total de 150 lots qui seront mis en vente et les prix iront de quelques centaines d'euros à plusieurs milliers pour les oeuvres les plus recherchées.

Pour plus d'informations et s'inscrire à la vente qui aura lieu le 10 février à partir de 14h30 c'est juste que ça se passe.

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
ryanair-nouvelles-destinations-vols-directs-toulou

Deux nouvelles destinations en vols directs au départ de l'aéroport de Toulouse

Publié hier à 19h00

par Antoine Lebrun

Bonne nouvelle pour les voyageurs en quête d’évasion : Ryanair étoffe son programme estival 2025 avec deux nouvelles liaisons au départ de Toulouse, direction Manchester et Bristol. Deux vols hebdomadaires sont désormais disponibles pour chacun de ces itinéraires, avec des billets déjà en vente sur le site de la compagnie.

À nous la Grande-Bretagne !

Avec ces nouvelles destinations, Ryanair renforce encore son maillage aérien, qui compte désormais plus de 2 000 lignes vers 230 destinations. De quoi ravir les amoureux du Royaume-Uni, qu’ils soient fans de football, de musique britannique, ou en quête d’un city break entre culture et fish & chips.

L’objectif de la compagnie est clair : proposer toujours plus d’options à des tarifs attractifs. Un atout de taille pour les Toulousains qui souhaitent traverser la Manche sans exploser leur budget. Avec ces nouvelles connexions, la Ville Rose se rapproche encore un peu plus de l’Angleterre et de ses multiples facettes.


À LIRE AUSSI