shutterstock-2275518939-1-1-

Betty Pop's, le nouveau bar à pizzas à la part de Toulouse

Publié le 13 janvier 2025 à 19h00

par Camille Miranda

Les habitués du Bistrologue vont être surpris ! Avec Betty Pop's, c’est une décoration pétillante et moderne qui prend place. La façade et l’intérieur adoptent des touches vives comme le jaune, le rouge, le vert et même le rose pour donner une atmosphère “pop” à souhait, à cela s’ajoutent des néons et du mobilier coloré.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Betty Pop’s Bar & Pizza club (@betty_pops_bar)

Une nouvelle équipe pour une nouvelle aventure

Betty Pop's est le fruit de l’association de trois professionnels : Vania, qui gère le bar, Stéphane et Nicolas. L’idée derrière Betty Pop's ? Rompre avec les classiques tapas, planches ou burgers. Ici, place aux pizzas oui, mais revisitées ! Pas de grandes assiettes, ah ça non, mais des parts individuelles à déguster directement au comptoir. Le menu, bien pensé, propose des saveurs variées : tomates, mozzarella, truffes, copa ou encore potiron, le tout, à des prix accessibles !

 De 4 à 5,50 € la part

Betty Pop's reste avant tout un bar chaleureux, où l’on vient partager un moment convivial. Chaque week-end, l’ambiance monte d’un cran avec des DJ sets les vendredis et samedis. Tous les styles musicaux sont à l’honneur, pour une fête garantie jusqu’à 2h du matin le vendredi et 3h le samedi.

Betty Pop's
  • 2, place du Ravelin Toulouse
  • Mardi - vendredi : 17:00 - 2:00
  • Samedi : 17:00 - 3:00
  • Dimanche - lundi : Fermé
  • +33 5 62 86 32 62
  • Site web
  • 3 / 5
  • À VOIR AUSSI

    À LIRE AUSSI
    gifi-toulouse-fermeture

    Cette célèbre enseigne de discount ferme son magasin au coeur de Toulouse

    Publié le 4 avril 2025 à 19h00

    par Antoine Lebrun

    Le modèle du discount low-cost est-il en train de vaciller ? Face à des difficultés financières, Gifi a décidé de se recentrer sur sa rentabilité en réduisant la voilure. L’annonce est tombée ce jeudi : la marque aux « idées de génie » ferme 11 de ses magasins en France, dont celui du centre-ville de Toulouse. Ouvert au coeur du quartier Saint-Georges, ce point de vente incarnait l’ambition de Gifi de s’implanter au plus près des consommateurs urbains.

    302 suppressions de postes chez Gifi

    Mais la conjoncture économique n’a pas joué en sa faveur. Le groupe met en place un plan de sauvegarde de l’emploi qui entraînera la suppression de 302 postes, soit 5 % des effectifs totaux. Officiellement, l’objectif est de « se recentrer sur la performance de son modèle discount et ses clients », mais difficile de ne pas voir dans cette décision une réponse à une rentabilité fragilisée par l’inflation et la concurrence accrue du secteur.

    Pour les Toulousains amateurs de déco à petits prix, il faudra désormais se tourner vers les autres magasins de la marque en périphérie qui resteront ouverts (Gifi Purpan, route de Bayonne ; Gifi Toulouse – Portet, route d’Espagne ; Gifi Toulouse Compans, dans le centre commercial Reflets Compans). Une page se tourne dans le quartier Saint-Georges, où l’on guette déjà l’arrivée du prochain occupant des lieux...


    Source : Actu Toulouse


    À LIRE AUSSI