brunch-d-yvette

Les Brunchs d'Yvette, nouveau brunch énorme et délicieux livré chez toi à Toulouse

Publié le 26 janvier 2023 à 11h00

Modifié le 23 mars 2023 à 16h05

par Tifaine Pimentel

Qualité et gourmandise au rendez-vous

Le chef Clément Gallais s'est lancé dans la livraison de brunch à domicile depuis quelques temps déjà. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que nos week-ends n'ont désormais vraiment plus le même goût… 

Des produits soigneusement sélectionnés, de saison et locaux, pour une cuisine 100% maison réalisée avec amour ; C'est là toute la promesse d'un repas préparé par Clément Gallais. Le chef toulousain propose des brunchs à se faire livrer les week-ends et remporte un franc succès avec ces derniers. C’est donc sans surprise que son concept a évolué pour devenir : Les Brunchs d’Yvette.

Maisons étoilées

Chef à domicile depuis plus de deux ans à Toulouse et dans les environs, Clément Gallais possède une belle expérience l'ayant amené à travailler dans des maisons étoilées (notamment chez Michel Sarran ou encore Yoann Conte) mais aussi à l'étranger avec des passages au Chili ou en Australie.

Proposant une cuisine gastronomique et semi-gastronomique il régale aussi bien les bandes d'amis que les familles, souhaitant faire un repas de qualité. Événement particulier, ou non. 

Quoi d’neuf au menu ce week-end ?

Déjà, on annonce qu'il n’y a que du fait maison dans Les Brunchs d'Yvette, jusqu'au pain utilisé pour les buns et les bagels. En bref : un voyage gustatif, sans bouger de chez vous. C'est ça qu'on appelle "le pied".

Le prochain brunch confectionné par Clément sera livré ce dimanche 29 janvier 2023. Deux formules sont disponibles, la première est une box individuelle à 23€ et la deuxième est à partager pour deux personnes à 40€ (livraison incluse dans les deux cas). Vous pouvez d'ores et déjà commander votre brunch sur le site Internet, juste ici. Voilà un aperçu de ce que vous pourrez savourer ce week-end :

Les Brunchs d'Yvette
Site web - Instagram - Facebook

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
gifi-toulouse-fermeture

Cette célèbre enseigne de discount ferme son magasin au coeur de Toulouse

Publié le 4 avril 2025 à 19h00

par Antoine Lebrun

Le modèle du discount low-cost est-il en train de vaciller ? Face à des difficultés financières, Gifi a décidé de se recentrer sur sa rentabilité en réduisant la voilure. L’annonce est tombée ce jeudi : la marque aux « idées de génie » ferme 11 de ses magasins en France, dont celui du centre-ville de Toulouse. Ouvert au coeur du quartier Saint-Georges, ce point de vente incarnait l’ambition de Gifi de s’implanter au plus près des consommateurs urbains.

302 suppressions de postes chez Gifi

Mais la conjoncture économique n’a pas joué en sa faveur. Le groupe met en place un plan de sauvegarde de l’emploi qui entraînera la suppression de 302 postes, soit 5 % des effectifs totaux. Officiellement, l’objectif est de « se recentrer sur la performance de son modèle discount et ses clients », mais difficile de ne pas voir dans cette décision une réponse à une rentabilité fragilisée par l’inflation et la concurrence accrue du secteur.

Pour les Toulousains amateurs de déco à petits prix, il faudra désormais se tourner vers les autres magasins de la marque en périphérie qui resteront ouverts (Gifi Purpan, route de Bayonne ; Gifi Toulouse – Portet, route d’Espagne ; Gifi Toulouse Compans, dans le centre commercial Reflets Compans). Une page se tourne dans le quartier Saint-Georges, où l’on guette déjà l’arrivée du prochain occupant des lieux...


Source : Actu Toulouse


À LIRE AUSSI