Un rêve devenu réalité
La chocolatine, c'est bien plus qu'une simple viennoiserie. C'est un vrai moment de convivialité et de partage. À l'instar d'une série des années 90 qui implique de "rétrécir les gosses", le chef Yannick Delpech de la pâtisserie/salon de thé Sandyan a fait tout l'inverse avec ses bébés au chocolat : il a quasiment doublé la taille des chocolatines !
©Sandyan
La viennoiserie, devenue géante, est normalement pensée pour être dégustée à plusieurs, mais la règle n'est pas fixe... Vous pouvez aussi bien partager cette chocolatine XXL avec vos amis autour d'une table, que la protéger tel Gollum et son anneau en criant "PAS TOUCHER" à quiconque osera s'en approcher. Du bonheur à l'état brut dans tous les cas !
Le goût du chocolat décuplé
La chocolatine XXL ne se contente pas d'être grande, elle est évidemment aussi délicieuse. Avec sa belle pâte à croissant, ses 2 barres de chocolat et son glaçage cacaoté, elle ravira les papilles des plus gourmands. Le goût du cacao est renforcé et la chocolatine n'en est que plus croustillante ! Un vrai régal pour les férus de chocolat.
©Sandyan
En somme, cette chocolatine triple volume (qui revandique à fond le Sud-Ouest de manière parfaitement assumée) est la nouvelle star de la Ville Rose. Vendue 12€, elle est à déguster le week-end chez Sandyan. Alors préparez votre serviette et apprêtez-vous à vous faire plaisir comme jaja, vous n'allez pas le regretter !
©Sandyan
Sandyan
54 bis rue Alsace-Lorraine - Toulouse
Site web - Instagram - Facebook