chocolatine-xxl

Pépite : Une incroyable chocolatine taille XXL à dévorer à Toulouse

Publié le 17 mars 2023 à 16h05

Modifié le 17 mars 2023 à 16h07

par Tifaine Pimentel

Un rêve devenu réalité

La chocolatine, c'est bien plus qu'une simple viennoiserie. C'est un vrai moment de convivialité et de partage. À l'instar d'une série des années 90 qui implique de "rétrécir les gosses", le chef Yannick Delpech de la pâtisserie/salon de thé Sandyan a fait tout l'inverse avec ses bébés au chocolat : il a quasiment doublé la taille des chocolatines !


©Sandyan

La viennoiserie, devenue géante, est normalement pensée pour être dégustée à plusieurs, mais la règle n'est pas fixe... Vous pouvez aussi bien partager cette chocolatine XXL avec vos amis autour d'une table, que la protéger tel Gollum et son anneau en criant "PAS TOUCHER" à quiconque osera s'en approcher. Du bonheur à l'état brut dans tous les cas !

Le goût du chocolat décuplé

La chocolatine XXL ne se contente pas d'être grande, elle est évidemment aussi délicieuse. Avec sa belle pâte à croissant, ses 2 barres de chocolat et son glaçage cacaoté, elle ravira les papilles des plus gourmands. Le goût du cacao est renforcé et la chocolatine n'en est que plus croustillante ! Un vrai régal pour les férus de chocolat.


©Sandyan

En somme, cette chocolatine triple volume (qui revandique à fond le Sud-Ouest de manière parfaitement assumée) est la nouvelle star de la Ville Rose. Vendue 12€, elle est à déguster le week-end chez Sandyan. Alors préparez votre serviette et apprêtez-vous à vous faire plaisir comme jaja, vous n'allez pas le regretter !


©Sandyan

Sandyan 
54 bis rue Alsace-Lorraine - Toulouse
Site web - Instagram - Facebook

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
ryanair-nouvelles-destinations-vols-directs-toulou

Deux nouvelles destinations en vols directs au départ de l'aéroport de Toulouse

Publié aujourd'hui à 19h00

par Antoine Lebrun

Bonne nouvelle pour les voyageurs en quête d’évasion : Ryanair étoffe son programme estival 2025 avec deux nouvelles liaisons au départ de Toulouse, direction Manchester et Bristol. Deux vols hebdomadaires sont désormais disponibles pour chacun de ces itinéraires, avec des billets déjà en vente sur le site de la compagnie.

À nous la Grande-Bretagne !

Avec ces nouvelles destinations, Ryanair renforce encore son maillage aérien, qui compte désormais plus de 2 000 lignes vers 230 destinations. De quoi ravir les amoureux du Royaume-Uni, qu’ils soient fans de football, de musique britannique, ou en quête d’un city break entre culture et fish & chips.

L’objectif de la compagnie est clair : proposer toujours plus d’options à des tarifs attractifs. Un atout de taille pour les Toulousains qui souhaitent traverser la Manche sans exploser leur budget. Avec ces nouvelles connexions, la Ville Rose se rapproche encore un peu plus de l’Angleterre et de ses multiples facettes.


À LIRE AUSSI