qgpygbocpc

Nikki Peck, l'illustratrice qui montre la femme dans tous ses ébats

Publié le 18 février 2019 à 17h05

Modifié le 25 mars 2019 à 14h20

par La Rédac'

Dans une époque où la question du féminisme se pose plus que jamais, l'artiste canadienne Nikki Peck, elle, semble apporter ses propres réponses à travers ses illustrations. Un art au cœur duquel elle place la féminité dans des scènes érotiques, sans avoir peur du détail. Du détail, du détail, du détail... jeunes minots de moins de 18 ans, merci de fermer cette page !


Voilà un art original qui n'a pas froid eux yeux. Des femmes nues, en solitaire ou en groupe, qui montrent leurs parties intimes, qui se touchent, qui se masturbent avec ou sans godemichet, et qui s'aiment. Nikki Peck n'a pas peur de montrer à quoi ressemble une femme assumée, qui se dénude et qui se donne du plaisir sans en avoir honte.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nikki Peck (@bonercandy69) le

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nikki Peck (@bonercandy69) le

À travers son art, Nikki souhaite montrer au grand public ce qu'est la femme d'aujourd'hui, en utilisant son propre vécu : parfois sale, parfois sensuelle, parfois honnête et parfois provocante. Et toujours située entre fantasme, expérience et envies inassouvies.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nikki Peck (@bonercandy69) le

Casser les codes, y mettre de la couleur, montrer les détails, utiliser un trait de dessin bien affirmé, et y ajouter une bonne dose d'humour... Voilà les ingrédients parfaits pour un résultat artistique novateur et engagé pour la cause féministe.

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
couv-bonbon-2025-04-11t120830-144

Ce nouveau restaurant propose des burgers en forme de soucoupe volante à Toulouse

Publié hier à 19h00

par Camille Miranda

Chez X Burger, les burgers sont TRÈS originaux, comme on te l’a dit, ils sont en forme de soucoupe volante, les propriétaires, eux, disent que ce sont la forme de petites planètes. On y retrouve, par exemple Le “Mercure” (chèvre, miel, sauce Miami), le “Neptune” (guacamole, saumon, mozzarella) ou encore le “Zone 51” (poulet épicé façon coréenne). Le pain est bien bombé, bien moelleux, le steak bien juteux… et il y a même une version veggie baptisée “Terre”!

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @x_burger31

Des burgers interstellaires

Avec des formules à partir de 10,90€, tu n’es pas obligé de décrocher la lune pour les tester (pas mal celle-là hein ?). Le burger le plus cher, “Jupiter” (canard effiloché, sauce au poivre), est à 14,90€ et vaut largement son prix. Et si tu veux varier un peu, ils proposent des pizzas classiques et veggie également. Une adresse originale qu’on te conseille de tester tout de suite. On a dit TOUT DE SUITE, hop hop hop !!

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @x_burger31

X-BURGER
  • 36, port Saint-Sauveur Toulouse
  • Dimanche - jeudi : 12:00 - 0:00
  • Vendredi - samedi : 12:00 - 2:00
  • +33 6 86 60 86 19
  • 4.9 / 5

  • À LIRE AUSSI