polly-pocket

Bon plan : vos anciens Polly Pockets se revendent aujourd'hui à prix d'or

Publié le 15 septembre 2022 à 12h09

Modifié le 16 septembre 2022 à 10h18

par Mégane Lourenco

Les Polly Pockets vintages ont la cote sur Internet ! Les chineurs sont en mal de remettre la main sur ce jouet ultra populaire de notre enfance. Sur les sites de revente entre particuliers, les prix ne cessent de monter en flèche. Les recherches de Polly Pockets vintage sont tellement grandes que vous pouvez easy les revendre à des centaines d'euros... voire même des milliers ! Un modèle de réveil de voyage Polly Pocket se serait justement vendu à 1800 dollars australiens. WTF ???

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par polly pocket world shop (@pollypocketworld)

Par contre, avant de vous lancer pour faire le tour de votre miff' et récupérer tous les jouets Polly Pocket de vos cousins / cousines : quand on parle de Polly Pocket vintage, on entend, bien sûr, le petit boîtier en forme de fruit, de coquillage ou de maison avec une figurine aimantée à l'intérieur. Voilà, maintenant que vous savez tout, on vous laisse fouiller les greniers de votre entourage.

Ah et aussi, dernier conseil : ne vous amusez PLUS JAMAIS à revendre vos Polly Pockets à 50 centimes lors de la foire à tout du village. Ciao !

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
gifi-toulouse-fermeture

Cette célèbre enseigne de discount ferme son magasin au coeur de Toulouse

Publié hier à 19h00

par Antoine Lebrun

Le modèle du discount low-cost est-il en train de vaciller ? Face à des difficultés financières, Gifi a décidé de se recentrer sur sa rentabilité en réduisant la voilure. L’annonce est tombée ce jeudi : la marque aux « idées de génie » ferme 11 de ses magasins en France, dont celui du centre-ville de Toulouse. Ouvert au coeur du quartier Saint-Georges, ce point de vente incarnait l’ambition de Gifi de s’implanter au plus près des consommateurs urbains.

302 suppressions de postes chez Gifi

Mais la conjoncture économique n’a pas joué en sa faveur. Le groupe met en place un plan de sauvegarde de l’emploi qui entraînera la suppression de 302 postes, soit 5 % des effectifs totaux. Officiellement, l’objectif est de « se recentrer sur la performance de son modèle discount et ses clients », mais difficile de ne pas voir dans cette décision une réponse à une rentabilité fragilisée par l’inflation et la concurrence accrue du secteur.

Pour les Toulousains amateurs de déco à petits prix, il faudra désormais se tourner vers les autres magasins de la marque en périphérie qui resteront ouverts (Gifi Purpan, route de Bayonne ; Gifi Toulouse – Portet, route d’Espagne ; Gifi Toulouse Compans, dans le centre commercial Reflets Compans). Une page se tourne dans le quartier Saint-Georges, où l’on guette déjà l’arrivée du prochain occupant des lieux...


Source : Actu Toulouse


À LIRE AUSSI