Ca y est, la Truskool a terminé sa fresque urbaine. Les toulousains peuvent admirer le résultat de leur collaboration après avoir exercé l'art du graffiti en live durant une semaine. Et cette fresque là, se trouve être la plus grande fresque urbaine de Toulouse. Chapeau les gars !
C'est à Cee-T, Der, Siker, Soone, Tilt, Tober et 2Ponque l'on doit cette magnifique fresque de 30 m de haut et de 12m de large qui aura eu besoin de 500 bombes pour être réalisée. On trouve la griffe de chaque artiste par strate. On vous laisse deviner qui a fait quoi ? Non, allez c'est un peu difficile... De haut en bas on admire les graffitis de Siker puis de Ceet, de Soone, de 2pon, de Tober et enfin de Tilt. C'est canon, on adore ! Direction Arnaud Bernard pour admirer le résultat !
A tous ceux qui se demanderaient comment avoir une fresque urbaine sur un des côtés de son immeuble ou de sa maison : il suffit d'avoir l'accord de la copropriété de l'immeuble et de contacter ensuite la mairie pour savoir comment organiser le tout. Ca peut être sympa comme ravalement de façade, non ?