sexe-et-canicule-6392a6776dd294f064bf0314d4ce86605

10 techniques pour continuer de faire l’amour pendant la canicule

Publié le 15 juillet 2022 à 15h06

Modifié le 15 juillet 2022 à 16h40

par Raphaël Fenouillard

1. Prendre une douche froide juste avant.

Nous le concédons, c'est un peu tue-l'amour, déjà que de chercher un préservatif pour décourager, le temps de la petite douche du déo et tout, le partenaire a largement le temps de s'endormir.

2. Allez vous chauffez dans un Picard.

Allez faire quelques gateries entre les soupes chinoises et les steaks de charolais, ça remet les idées en place, et après 10 minutes, vous rêverez avoir chaud à nouveau.

3. Faire un espace frais. Ventilateur + glaçons + le film "La Marche de l’empereur" pour donner une impression de froid.

via GIPHY



Si la 1 n’a pas fonctionné, c’est qu’il fait vraiment chaud, alors je sais que j’ai l’air de me foutre de vous, mais dans ce cas là :

4. Prenez une douche très très chaude, voir un bain.

Quand vous sortirez vous aurez froid par rapport, il vous arrivera même de frissonner. En revanche faites attention à ne pas mourir dans la baignoire.

5. Engueulez-vous avec votre conjoint(e) afin de couper court à tout désire sexuel.

6. Le coup du glaçon, c’est quand même le plus efficace, 
si ce n’est que je déconseille les zones sexuelles des hommes qui pourraient se contracter et ne pas faire honneur à son propriétaire masculin cis genre.

7. Prenez des positions adaptées.
Les plus souples seront les mieux lotis. C’est sur que se poser sur son concubin comme un morceau de viande saoule ne va pas arranger les petites affaires

8. Embrayez un plan à trois avec un mec en chien,
et demandez-lui, une fois l’acte d’amour sexuel débuté, de tenir le Brumisateur. Ingrat ? Certes, mais toujours mieux pour lui que de rentrer seul chez soi. Et lorsque vous lui répondrez cet argument, il ne pourra être que d’accord avec vous, acquiescera et accomplira sa tâche avec minutie.

9. Allez lentement.
C’est un vrai conseil, vous pensez qu’en 2003, il n’y avait que des retraites victimes de la canicule. Que nenni, 1,7% des victimes étaient en train de faire l’amour trop vite. Faites attention à ça. Méthode rapide, comptez les mississipis.



10. Faire un thé au gingembre

Et oui, personne n'y croit, mais comme la douche, boire chaud rafraichit ! Testez donc ! 

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
djdjd

Le studio Universal va ouvrir son premier parc d’attractions en Europe en 2031

Publié aujourd'hui à 07h20

Modifié aujourd'hui à 07h20

par Flora Gendrault

La ville de Bedford, située à 80 kilomètres au nord de Londres, va accueillir « l’un des plus grands parcs de divertissement d’Europe », comme l’a annoncé ce mercredi 9 avril au matin le Premier ministre britannique Keir Starmer. L’investissement, « de plusieurs milliards de livres », devrait créer « quelques 28 000 emplois dans les secteurs de la construction, l’intelligence artificielle et le tourisme », espère Downing Street.


Un sixième parc Universal dans le monde

Ce parc sera le sixième du genre dans le monde et le tout premier sur le sol européen, Universal étant déjà présent à Los Angeles, Orlando, Pékin, Osaka et Singapour. « Nous sommes plus qu’enthousiastes à l’idée de franchir cette étape très importante dans notre plan visant à créer un incroyable parc à thème au cœur du Royaume-Uni, qui complète notre activité croissante de parcs aux États-Unis, en étendant notre territoire à l’Europe », réagit Mike Cavanagh, président de Comcast Corporation, maison-mère d’Universal Studios, dans le communiqué. Les négociations entre Londres et Comcast duraient depuis plusieurs décennies.

Si le montant de l’accord n’a pas été révélé, le gouvernement britannique estime que le projet pourrait générer jusqu’à 50 milliards de livres (soit environ 58 milliards d’euros) pour l’économie d’ici 2055, avec plus de 8,5 millions de visiteur·ses attendu·es dès la première année d’exploitation.


Des attractions inspirées des plus grandes sagas

Le parc, qui s’étendra sur plus de 200 hectares, promet une immersion totale dans l’univers des plus grandes franchises du studio hollywoodien : les Minions, Jurassic World, Fast & Furious ou encore Harry Potter. Desservi par les transports en commun, le site sera accessible en un peu plus d’une heure de train depuis la gare de Saint-Pancras, à Londres – qui permet aussi des liaisons Eurostar avec Paris, Bruxelles ou Amsterdam.

Au programme : manèges spectaculaires, expériences immersives, spectacles et un hôtel de 500 chambres. Si la liste définitive des attractions reste confidentielle, la presse britannique évoquait déjà en 2023 la possible présence de l’ours Paddington, véritable icône au Royaume-Uni. Promis, on reste sur le coup, et on vous dira tout. 


À LIRE AUSSI