Lundi 31 octobre, Toulouse a vu déambuler dans la ville de nombreux déguisements. Certains étaient véritablement terrifiants, d'autres extrêmement recherchés. Et puis il y a eu le déguisement de mauvais goût qu'un toulousain de 26 ans a jugé de mettre. Déguisé en terroriste, il a effrayé la foule.
Certes le déguisement est recherché, on ne va pas lui enlever cela, et il a particulièrement bien rempli sa mission d'horreur. Armé d'une réplique de fusil d'assaut de type Airsoft, il s'est amusé à effrayer la foule en criant « Allahou akbar ». Quitte à faire peur, autant y aller jusqu'au bout... Hors, vu l'ambiance qui règne depuis l'an dernier dans le pays, la blague n'a pas été vue d'un très bon oeil. Alertés, les policiers ont placé le jeune homme en garde à vue.
"A Halloween, tout est permis"
Voilà la raison pour laquelle ce toulousain s'est déguisé en terroriste. Même si on aimerait bien que tout soit permis, ce n'est pas la cas. L'Etat d'urgence toujours en cours interdit le port d'armes même factices bien imitées et même les déguisements de clown sont déconseillés. L'an prochain cher toulousain, déguise-toi en zombie, tu ne risques pas de passer ta nuit en garde à vue avec ce grand classique.
