5bjov5fyoj

Les pires endroits pour se faire draguer

Publié le 31 janvier 2017 à 00h00

Modifié le 1 février 2017 à 12h48

par La Rédac'

Parfois c’est flatteur, voire agréable, et ça peut même éventuellement marcher, mais le plus souvent, c’est carrément lourd… Nous parlons bien ici de la drague. Parce qu’elle peut arriver à tous moments, et même les plus improbables, des femmes ont décidé de révéler sur un Reddit les pires endroits où elles s’étaient fait draguer. De quoi donner des idées.


C'est un scénario assez surprenant, et pourtant c’est le premier qui revient sur la liste d'endroits : la drague à l’enterrement. Que ce soit aux funérailles du grand-père, draguée par un ami d’enfance ou par le directeur du cimetière à l'enterrement d'une tante, tous les cas de figure apparaissent. 

Autre endroit assez loufoque : l'hôpital. Pas mal de femmes ont également révélé avoir été dragouillées lors d’un examen médical. « Je me suis fait draguer par la femme qui me faisait une échographie transvaginale. Elle a au moins attendu que je remette mon pantalon, mais en général je ne sors pas avec quelqu’un qui a médicalement examiné mon vagin et mes entrailles. C’est bizarre, je sais », écrit une femme.

greys-anatomy-drague

« Mon docteur – PAS l’infirmière, je dis bien mon docteur – m’a invitée à un date pendant que je faisais un test de dépistage AVEC mon copain à l’époque. Et je n’invente même pas cette p***** d’histoire », explique une autre femme. 

Le milieu médical semble particulièrement proprice à la drague, car les docteurs et les infirmières se font eux aussi aborder : « Alors que j’étais en train de vider le sac de drainage du cathéter d’un patient dans un urinoir, il m’a dit qu’il pariait que j’avais un joli corps sous ma blouse", raconte une internaute. 

Une autre rajoute : « Des patients ou des membres de la famille me draguent alors que je les soigne. Une personne m’a même draguée alors que je portais son pénis pour l’aider jusqu’à l’urinoir. »

prof-half-nelson

Parmi les autres scénarios, on retrouve le prof sinistre, les maris des amies et même les chauffeurs d’Uber.

« Plusieurs chauffeurs Uber m’ont draguée (inviter quelqu’un à un date à la fin d’un trajet quand on descend de la voiture, ça passe encore… mais en revanche c’est hyper gênant d’être coincée dans un petit véhicule pendant un certain laps de temps avec un mec que je viens de rembarrer) » témoigne une femme. 

Pour clore en beauté, voici un dernier exemple d'endroit qui montre bien que même les hommes âgés ne perdent pas le nord : « C’était dans une maison de retraite, et Dieu sait comme ces hommes ont des droits. J’étais assise sur une chaise en train de retirer un panneau sur lequel était écrit le menu et un homme de 90 ans m'a tapoté sur l’épaule, je me suis retournée et il m’a embrassée. Il puait l’alcool. »

Ça te fera peut-être relativiser la prochaine fois que tu te fais draguer dans un bar par un mec relou... Ou pas.  

 

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
shutterstock-1696909426-1-1-

Une magnifique pleine lune rose va être observable à Toulouse ce week-end

Publié hier à 19h00

par Camille Miranda

À 2h22 du matin, pile à l’heure où tu hésites entre aller te coucher ou te refaire un dernier épisode de ta série préférée, la pleine lune d’avril pointera le bout de son nez. Rose bonbon ? Mmmmh on va dire ça. Si tu espères voir un gros chewing-gum suspendu dans le ciel, tu risques d’être un peu déçu. En réalité, elle gardera son teint habituel, avec (pour les plus attentifs) une légère teinte poudrée, mais ça reste subtil alors t’enflammes pas !

Pour l’observer correctement à Toulouse, direction la colline de Pech-David, le jardin Raymond VI ou même les bords de Garonne pour une vue dégagée et romantique à souhait. N’oublie pas une petite couverture, un thermos de thé bien chaud (ou une bière, selon ton mood). Tu n’auras plus qu’à admirer le spectacle !

Pourquoi l’appelle-t-on “lune rose” alors ?

Le nom vient tout simplement d’une fleur : le phlox rose, qui fleurit en Amérique du Nord à cette période. Bon, on est d’accord, ça sonne bien mieux de dire “pleine lune rose” que “pleine lune de la phlox”, et puis c’est aussi une manière poétique de marquer l’arrivée du printemps.

Allez, vu que ça me titille, je te fais un point astrologie : la pleine lune rose, c’est la reine des cœurs. Elle est associée à l’amour, aux connexions humaines et à l’équilibre. Cette année, elle tombe en Balance, signe de la diplomatie et de l’harmonie. L’occasion parfaite pour calmer les tensions, se recentrer sur ses relations, ou déclarer sa flamme…


À LIRE AUSSI