brad-pitt-x-delonghi-une-collaboration-quon-adore-

Toulouse fait partie des villes où il y a le plus de célibataires en France

Publié le 15 février 2023 à 17h00

Modifié le 23 août 2023 à 17h16

par Tifaine Pimentel

Toulouse, 7ème ville de France où il y a le plus de célibataires ! Eh oui, Meetic vient de dévoiler son compte rendu et les 3 villes où il y a le plus de coeurs à prendre seraient Bordeaux, puis Lille et enfin Lyon qui ferme le podium. Toulouse arrive en septième position, après Paris et avant Montpellier. 


Meetic, capture d'écran

Toulouse dans le top 3 des célibataires les plus actifs sur Meetic

Mais au delà d'être la 7e ville où il y a le plus de célibataires en France, Toulouse atterrit carrément dans le top 3 des célibataires les plus actifs sur Meetic ! Car non, être célibataire ne signifie pas que les toulousains sont inactifs dans le game de la tchatche et de la drague. Meetic relève d'ailleurs que 56% des célibataires valorisent la conversation en ligne à l'apparence et les rencontres IRL ! La Ville Rose est donc en 3ème position des célibataires les plus actifs sur Meetic, derrière Lyon en 2ème position et Paris en 1ère position. 


Meetic, capture d'écran
À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
ryanair-nouvelles-destinations-vols-directs-toulou

Deux nouvelles destinations en vols directs au départ de l'aéroport de Toulouse

Publié aujourd'hui à 19h00

par Antoine Lebrun

Bonne nouvelle pour les voyageurs en quête d’évasion : Ryanair étoffe son programme estival 2025 avec deux nouvelles liaisons au départ de Toulouse, direction Manchester et Bristol. Deux vols hebdomadaires sont désormais disponibles pour chacun de ces itinéraires, avec des billets déjà en vente sur le site de la compagnie.

À nous la Grande-Bretagne !

Avec ces nouvelles destinations, Ryanair renforce encore son maillage aérien, qui compte désormais plus de 2 000 lignes vers 230 destinations. De quoi ravir les amoureux du Royaume-Uni, qu’ils soient fans de football, de musique britannique, ou en quête d’un city break entre culture et fish & chips.

L’objectif de la compagnie est clair : proposer toujours plus d’options à des tarifs attractifs. Un atout de taille pour les Toulousains qui souhaitent traverser la Manche sans exploser leur budget. Avec ces nouvelles connexions, la Ville Rose se rapproche encore un peu plus de l’Angleterre et de ses multiples facettes.


À LIRE AUSSI