l8ly3et68n

Paul Taylor en spectacle à la Comédie de Toulouse

Publié le 17 juillet 2017 à 09h40

Modifié le 17 juillet 2017 à 10h38

par Marie

Il se moque de nous dans la série "What the Fuck France ?" et cela te fait hurler de rire en plus d'améliorer ton anglais. Bonne nouvelle Jean-Pierre, tu vas pouvoir te fendre la poire puisque Paul Taylor passe sur la scène de la Comédie de Toulouse à l'automne prochain !

Paul Taylor est un anglais 100% rosbif bien qu'il vive au pays des grenouilles depuis de nombreuses années. Et vivre en France fait beaucoup réfléchir notre british préféré... How many kisses do you have to do when saying hello ? Pourquoi y-a-t'il 15 jours dans 2 semaines ? Why are French anglicisms not real English words ? Dans son Stand-up comedy 50% in French et 50% en anglais, Paul Taylor va tenter de répondre à ces questions dans son spectacle #Franglais le mercredi 22 novembre sur la scène de la Comédie de Toulouse.

#Franglais est joué sur les scènes parisiennes depuis quelques temps et les salles ne désemplissent pas. D'ailleurs, les parisiens te parlent un peu du spectacle, en espérant que ça te donne envie d'aller le voir, Jean-Pierre ! 

La Comédie de Toulouse - Paul Taylor
16, rue Germier - Toulouse
Mercredi 22 novembre 2017 à 20h30 - 28€

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
gifi-toulouse-fermeture

Cette célèbre enseigne de discount ferme son magasin au coeur de Toulouse

Publié le 4 avril 2025 à 19h00

par Antoine Lebrun

Le modèle du discount low-cost est-il en train de vaciller ? Face à des difficultés financières, Gifi a décidé de se recentrer sur sa rentabilité en réduisant la voilure. L’annonce est tombée ce jeudi : la marque aux « idées de génie » ferme 11 de ses magasins en France, dont celui du centre-ville de Toulouse. Ouvert au coeur du quartier Saint-Georges, ce point de vente incarnait l’ambition de Gifi de s’implanter au plus près des consommateurs urbains.

302 suppressions de postes chez Gifi

Mais la conjoncture économique n’a pas joué en sa faveur. Le groupe met en place un plan de sauvegarde de l’emploi qui entraînera la suppression de 302 postes, soit 5 % des effectifs totaux. Officiellement, l’objectif est de « se recentrer sur la performance de son modèle discount et ses clients », mais difficile de ne pas voir dans cette décision une réponse à une rentabilité fragilisée par l’inflation et la concurrence accrue du secteur.

Pour les Toulousains amateurs de déco à petits prix, il faudra désormais se tourner vers les autres magasins de la marque en périphérie qui resteront ouverts (Gifi Purpan, route de Bayonne ; Gifi Toulouse – Portet, route d’Espagne ; Gifi Toulouse Compans, dans le centre commercial Reflets Compans). Une page se tourne dans le quartier Saint-Georges, où l’on guette déjà l’arrivée du prochain occupant des lieux...


Source : Actu Toulouse


À LIRE AUSSI