Enfin ! Après des mois d'attente, le Théâtre des 3T vient d’annoncer la reprise de ses spectacles. Situé en centre-ville de Toulouse, au 40 rue Gabriel Péri, la salle proposera dès le 9 juin la comédie de mœurs « Dans la peau de ma femme ». De quoi réveiller vos zygomatiques !
Dans les prochaines semaines, une douzaine de spectacles incontournables et mythiques seront proposés aux 3T, comme « Un dîner d’adieu », « Faites l'amour pas des gosses », « Toulousain », « La revue de Presse de Christophe Alévêque » et le légendaire « Monologue du vagin ».
Les spectacles seront proposés à 20h, du mardi au samedi avec un accueil dès 19h30 pour profiter de l'habituel apéritif tapas et boisson d'avant spectacle. Histoire de renouer avec les traditions pré-Covid !
La Comédie de Toulouse entre one-man-show et impro
Du côté de la Comédie de Toulouse, le temple du rire crée par les Chevaliers du Fiel situé près des Boulevards, au 16, rue Saint-Germier, de nombreuses comédies, improvisations et one-man-show sont aussi au programme.
Dès le 8 juin à 19h30, vous pourrez assister à « 100% Marianne », une comédie sur la laïcité. Pour rire et réfléchir !
Par la suite, vous n’aurez que l’embarras du choix entre les spectacles des humoristes Gérémy Crédeville ou Romain Simancas, des spectacles comme « Toulouse, j’adore » ou de l’improvisation avec « Trio d’improvisation ».
Promis, cet été, vous allez rire !