couv-bonbon-58-

Alerte folie : ce resto propose un énorme burger à plonger dans du cheddar fondu à Toulouse

Publié le 23 janvier 2025 à 12h30

par Camille Miranda

Attends, pause. Un burger qu’on doit plonger dans du fromage ? Littéralement ?? Rien que d’écrire ça, je viens de prendre 5 kilos. C’est le concept complètement décadent et génial que propose Bagga Burger et ça vaut le coup de couper notre régime pour tester cette pépite.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Toulouse FoodGuide (@toulouse.foodguide)

Le burger de tous les excès

Ce petit bijou s’appelle le Winter Lover et il porte son nom à merveille. Ce n’est pas un burger, c’est littéralement une déclaration d’amour au gras : double steak frais smashé, deux tranches de raclette, rösti, oignons caramélisés, salade, sauce tasty, le tout plongé dans un bain de cheddar fondu avec des oignons frits. Rien que ça. Alors oui, niveau cholestérol, on n’est pas là pour rigoler, mais sérieusement… qui peut résister ?

BĀGGĀ TOULOUSE
  • 2, rue de l'Abbé Gabriel Latour Toulouse
  • Dimanche - samedi : 12:00 - 0:00
  • +33 5 61 55 45 33
  • 4.8 / 5
  • À VOIR AUSSI

    À LIRE AUSSI
    ryanair-nouvelles-destinations-vols-directs-toulou

    Deux nouvelles destinations en vols directs au départ de l'aéroport de Toulouse

    Publié aujourd'hui à 19h00

    par Antoine Lebrun

    Bonne nouvelle pour les voyageurs en quête d’évasion : Ryanair étoffe son programme estival 2025 avec deux nouvelles liaisons au départ de Toulouse, direction Manchester et Bristol. Deux vols hebdomadaires sont désormais disponibles pour chacun de ces itinéraires, avec des billets déjà en vente sur le site de la compagnie.

    À nous la Grande-Bretagne !

    Avec ces nouvelles destinations, Ryanair renforce encore son maillage aérien, qui compte désormais plus de 2 000 lignes vers 230 destinations. De quoi ravir les amoureux du Royaume-Uni, qu’ils soient fans de football, de musique britannique, ou en quête d’un city break entre culture et fish & chips.

    L’objectif de la compagnie est clair : proposer toujours plus d’options à des tarifs attractifs. Un atout de taille pour les Toulousains qui souhaitent traverser la Manche sans exploser leur budget. Avec ces nouvelles connexions, la Ville Rose se rapproche encore un peu plus de l’Angleterre et de ses multiples facettes.


    À LIRE AUSSI