3fe1w94hby

Un déjeuner à la new-yorkaise chez Bagelstein

Publié le 10 avril 2017 à 00h00

Modifié le 5 juillet 2017 à 17h04

par Marie

Les New-Yorkais ont des goûts parfois chelou : après tout, c'est quoi cette histoire de bagel, un pain avec un trou au milieu? Non seulement ta tranche de tomate se fait la malle par les côtés mais elle peut aussi par le milieu. Mais bon, on doit quand même avouer que ce petit sandwich est plutôt bon. Et les toulousains le savent bien puisque l'enseigne Bagelstein ne désemplit pas !

Bagelstein, tu en as forcément entendu parler que ce soit pour ses bagels ou sa communication humouristique qui dépasse parfois les limites et qui du coup fait hurler les gens qui aiment bien hurler. Mais nous, on préfère manger de bons bagles quand on va commander chez l'enseigne. En plus, comme elle est bien placée rue des Filatiers, on peut prendre à emporter son menu pour le déguster sur les bords de Garonne. Et quand il pleut, on mange dedans ou alors, en bons fainéants que nous sommes lorsqu'il pleut, on commande sur Deliveroo.

Chez Bagelstein, on trouve des menus à un prix très abordable : autour d’une dizaine d’euros. Et l'offre est sacrément cool puisqu'il y a 5 modèles de bagels qui ne changent pas (Isidore, Henriette, Hypolite, Léontine, Gab) mais aussi un bagel Fitness et un bagel que l’on compose soi-même, plus communément appelé Albertine. Il y en donc pour tout le monde, y compris les végétariens et depuis peu les vegans !  Les plus gourmands pourront se laisser tenter par les muffins, cookies, crumble, le fameux carrot cake ou un bagel sucrée de l'enseigne. 

Ce qu'on aime avec les bagels de Bagelstein, c'est que les bagels sont frais, les pains (parce que tu as le choix entre plusieurs en plus) sont livrés de bon matin par des boulangers français qui travaillent exclusivement pour l'enseigne. Du coup, les bagels sont montés à la demande, c'est bon et c'est frais.

Maintenant, rendez-vous chez Bagelstein pour la pause déj'. N'oubliez pas votre « carte d’(in)fidelité », vous allez en redemandez les bonbons.

Bagelstein
30, rue des Filatiers - Toulouse

Tel : 09.84.57.97.69
Lundi au samedi : 9h-21h

 

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
couv-bonbon-100-

Un incroyable jeu immersif inspiré d'Harry Potter s’installe dans une abbaye à 1h de Toulouse

Publié hier à 19h00

par Camille Miranda

L’Abbaye-école de Sorèze, avec ses pierres centenaires et ses couloirs pleins d’histoire, se transforme pour quelques semaines en école de sorcellerie grandeur nature. On te donne une robe, une baguette, et c’est parti pour deux heures d’enquête magique ! 

Le pitch ? Une série d’événements étranges bouleversent le calme de l’école. À toi de percer les secrets, résoudre les énigmes, et affronter les forces obscures… en équipe ou solo. L’ambiance est soignée, avec des effets spéciaux, des décors immersifs et même des acteurs pour pimenter l’expérience.

Un scénario bien ficelé et immersif

Ici, pas de stress ou de quiz relou : tout est fait pour que tu t’amuses, les énigmes sont accessibles, les animateurs trop sympas et les surprises nombreuses. Accessible dès 6 ans, le jeu est ouvert les week-ends et jours fériés jusqu’au 19 mai. Alors enfile ta cape, révise tes sortilèges, et prépare-toi à vivre ta meilleure vie de sorcier !


Abbaye de Sorèze
1 rue Saint-Martin - Sorèze
Du 4 avril au 4 mai 2025, de 17h30 à 23h45. Nocturne entre 00h et 00h45
Tarif : 40 euros
Durée de jeu : 1h30

Plus d'infos

À LIRE AUSSI