uno

Une nouvelle version du UNO va sortir avec des +6 et des +10

Publié le 3 octobre 2023 à 20h14

Modifié le 4 octobre 2023 à 05h35

par Mégane Lourenco

Tout est dit ci-dessus. Mattel va sortir une version plus hard du mythique UNO avec des cartes qui vont faire mal : des +6 et des +10. Oui ça pique. Véritable jeu durant lequel des amitiés peuvent se briser, Mattel compte bien surfer sur le concept avec une version qualifiée de "sans pitié". Ce nouveau UNO s'appellera Show’em No Mercy (N’ayez aucune pitié) et il risque de plaire aux plus férus d'entre vous.

D'autres règles apparaîtront dans ce nouveau jeu, comme un nombre limité de cartes sinon c'est élimination d'office, une roulette qui oblige à piocher sans fin (ou du moins jusqu'à obtenir la couleur désirée)...

Nulle doute que ce petit jeu à environ 15€ sera sous de nombreux sapins à Noël...

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
nina-metayer-meilleure-cheffe-patissier-monde-lyon

La meilleure cheffe pâtissière du monde va débarquer à Lyon cette semaine !

Publié hier à 19h00

par Antoine Lebrun

Vendredi 24 janvier, pendant la semaine du Sirha, la pâtisserie Dorner Frères, située à Lyon 6e, fêtera ses 5 ans avec une invitée de prestige : Nina Métayer, doublement sacrée Meilleure Cheffe Pâtissière du Monde en 2023 et 2024. Toute la journée, les Lyonnais pourront découvrir et savourer trois desserts signés par la cheffe : la Craquante au chocolat, la Pavlova exotique et le dessert Pistache Pistache.

La plus grande cheffe pâtissière du monde s'invite à Lyon

Nina Métayer sera quant à elle présente en boutique de 9h à 11h. Une occasion unique de rencontrer cette star de la pâtisserie, échanger avec elle et même repartir avec une dédicace exclusive. Sur place, vous pourrez également acheter son livre, La Délicate Pâtisserie, une bible pour les becs sucrés à la recherche de nouvelles inspirations.

Quand l'une des meilleures pâtisseries de Lyon s'associe à la meilleure cheffe pâtissière du monde, ça fait forcément des étincelles. Et on a hâte d'être là pour ne pas rater une seule miette de cette explosion de saveurs et de savoir-faire. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Le Bonbon (@le_bonbon)


À LIRE AUSSI