Un succès déjà bien enclenché
Déjà à la tête de huit restaurants, et ancien jury de l’émission Top Chef, le chef Jean-François Piège prépare désormais l’ouverture de deux nouveaux établissements à Nice et à Marseille sous le nom de Mimosa !
On vous prévient ce n’est pas la première et la dernière fois que vous entendez le nom de ce restaurant !
Après un franc succès dans la capitale Mimosa s’expatrie dans le sud en front de mer dans le quartier des Catalans. Et en plus d’une vue spectaculaire et d'un cadre absolument idyllique, le chef nous propose une expérience culinaire typiquement méditerranéenne avec une cuisson au feu de bois et des assaisonnements et épices de la région. Il représente "la cuisine qu’il aime manger, celle qui, à chaque bouchée, fait pétiller le soleil et la joie de vivre, tel un été permanent ! ". Normal qu’il s’installe à Marseille alors !
Voir cette publication sur Instagram
Une collaboration avec le Moma Group
C’est grâce à la collaboration avec le célèbre Moma Group que le chef peut concrétiser son projet ambitieux. Le Moma Group c’est un peu un créateur de concept qui s’est imposé comme l’expert de la restauration à qui on doit Andia à Marseille, connu pour sa cuisine exotique et sa terrasse colorée sous les voûtes de la Major. Une collaboration qui annonce une ouverture mémorable !
Voir cette publication sur Instagram
L’ouverture est prévu en 2024 et Mimosa risque de bousculer l’univers culinaire de Marseille, et très vite s’imposer comme l’une des adresses incontournables de la cité phocéenne.