Un Snack-Bar éphémère s’ouvre le temps des Rencontres de la Photographie à 1h de Marseille

undefined 1 juillet 2024 undefined 00h10

Léa Mattout

Baïta : une restauration créative

Pour la première semaine des Rencontres de la Photographie 2024, BAÏTA crée exceptionnellement un Snack-Bar ouvert à toutes et à tous. Un lieu de vie et de rendez-vous, sur le parcours des expositions, proposant une offre de restauration créative et sur le pouce. Sans réservation et en service continu, Baïta propose des DJ sets de folie de 18h à minuit et quelques Guests sur la semaine (surprises!!). L’événement est sponsorisé par la plateforme de streaming MUBI qui gâtera les clients du snack-bar d’un abonnement gratuit de 30 jours.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par BAITA (@baita_and_co)

Une scénographie 100 % upcyclée

Dans ce restaurant éphémère conçu de toute pièce pour l’occasion, BAÏTA a choisi une scénographie 100% upcyclée construite sur la base de matériel de cuisine professionnel. Un design minimaliste soudé sur-mesure pour être monté et démonté, pratique et stylé ! 

La carte

En cuisine, la cheffe marseillaise franco-vietnamienne Lou Chapuis, anciennement à la tête du restaurant de l'Épicerie l’Idéal à Marseille, propose une carte courte, métissée et de saison, en étroite collaboration avec des producteurs de la région : Pan bagnat, grill cheese et Banh mi généreux à déguster sur le pouce. Et pour pallier à la chaleur de l’été, une sélection de vins vivants : macérations courtes, bulles fines et rouges bien faits et bien frais. De quoi se régaler en parcourant les expositions ! 

Snack-Bar by Baïta
59 rue du 4 Septembre - 13200 Arles
Du lundi 1er Juillet au dimanche 7 Juillet
Tél. : 06 64 24 32 38
Plus d’infos