shutterstock-2144127477

Le Téléphone Rose : le nouveau bar à cocktails rose bonbon de Marseille

Publié le 4 novembre 2024 à 19h00

par Léa Mattout

Après Le Baby Club et le Vice VersaSam s’associe à Jérémy afin de créer l’endroit parfait pour profiter d’instants magiques avec ses proches : Le Téléphone Rose. C’est un endroit cosy et plein de sensualité pour une expérience unique, alliant safe place et sexiness.

100 % ROSE

On connaît le look assez tranché des établissements de ce quartier où le graffiti est roi, pourtant chez Le Téléphone Rose, comme son nom l’indique, tout est RAUZE. En guise de déco, des téléphones tombent même du plafond sur le comptoir du bar, au cas où vous voudriez passer un petit coup de fil...Dans ce nouveau bar à cocktails de la rue des Trois Rois, on se pose sans trop se poser de questions. Au comptoir, ou bien sur la banquette et toutes les assises éclectiques qui s'offrent à nous. On peut même passer un coup de fil un peu spécial dans la plus jolie cabine que vous ayez jamais croisée…

Au fond de ce nouveau bar tout en longueur (mais suffisamment large pour y trouver son intimité et pouvoir bouger), on trouve un fumoir. Loin d'être un vieil endroit sordide où la fumée ambiante cache la misère, il est une petite extension de la salle principale…Par essence, on trouve que les fumoirs sont de vrais repoussoirs, mais pas celui là. Et on souhaitait le relever !


Et si on buvait un petit coup ? 

Bar à cocktails oblige, on y trouve de tout (bières, vins, softs...), plusieurs variétés de spiritieux (du coin comme de plus loin) soigneusement rangés derrière le comptoir mais surtout une longue, mais décryptable, liste de cocktails à la carte, et des shooters sexy pleins de paillettes. Pour les aficionados du cocktails, on trouve chez Le Téléphone Rose, tous les grands classiques. Du Mojito, à la Caïpi en passant par toutes les déclinaisons du Moscow Mule , tous les délicats poisons que vous connaissez y sont représentés.

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.*

Le Téléphone Rose
31, rue des Trois Rois - 6e
Plus d’infos

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
couv-bons-plans-weekend

Que faire à Marseille ce week-end ? (18, 19, 20, 21 avril 2025)

Publié aujourd'hui à 17h00

par Marion Santiago

🐣 Chasse aux œufs géante à l’Hippodrome Borély – Vendredi

Vendredi à partir de 11h15, direction l’hippodrome pour une grande chasse aux œufs qui plaira autant aux petits qu’aux grands enfants. Au programme : animations ludiques, ambiance familiale et découverte des courses hippiques dans un cadre champêtre en plein Marseille.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Les Hippodromes de Marseille (@leshippodromesdemarseille)

🌇 Soirée d’Opening au Rooftop - Vendredi soir

Le mythique rooftop marseillais (anciennement R2) rouvre ses portes ce vendredi pour lancer la saison avec une grosse soirée d’ouverture. Vue imprenable sur la mer, cocktails, DJ sets et coucher de soleil en fond… L’été commence ici.

🐎 Zeus, le cheval des J.O. au Mucem 

Le Mucem accueille une exposition insolite depuis ce mercredi : celle de Zeus, le majestueux cheval de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques. L’animal partage l’affiche avec trois costumes symboliques, dont celui (très marquant) de Marie-Antoinette décapitée. À voir absolument avant le 27 avril.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Mucem (@mucem_officiel)

🪩 Boum géante 80-90’s sur le Vieux-Port – Vendredi soir

Envie de ressortir ton bandana et tes baskets fluos ? Direction le My House sur le Vieux-Port pour une soirée boum géante ultra rétro, ambiance années 80-90. Gros tubes, déguisements, et vibes nostalgiques garantis !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par La Boum (@laboum.geante)

🛍 Marché des créateurs à la Traverse des Balkis – Samedi

Comme chaque samedi, la Traverse des Balkis se transforme en marché de créateurs locaux. Mode, bijoux, illustrations, céramiques, déco… Un super plan pour dénicher des pépites artisanales tout en flânant dans une ambiance conviviale.

🕯 Les soirées d’Éliane au restaurant Minuit – Dimanche soir

Le restaurant Minuit accueille une nouvelle édition des “Soirées d’Éliane” ce dimanche. Piano en live, lumière tamisée aux mille bougies et cuisine élégante : une soirée envoûtante et intimiste à ne pas manquer.

🍽 Brunch de Pâques à l’Intercontinental – Dimanche & lundi

Pour Pâques, l’InterContinental sort le grand jeu : un brunch chic et généreux servi dans un cadre somptueux, avec chasse aux œufs pour les enfants et petites surprises pour les grands. À savourer en famille, le dimanche ou le lundi.


À LIRE AUSSI