shutterstock-2144127477

Le Téléphone Rose : le nouveau bar à cocktails rose bonbon de Marseille

undefined undefined 4 novembre 2024 undefined 19h00

Léa Mattout

Après Le Baby Club et le Vice VersaSam s’associe à Jérémy afin de créer l’endroit parfait pour profiter d’instants magiques avec ses proches : Le Téléphone Rose. C’est un endroit cosy et plein de sensualité pour une expérience unique, alliant safe place et sexiness.

100 % ROSE

On connaît le look assez tranché des établissements de ce quartier où le graffiti est roi, pourtant chez Le Téléphone Rose, comme son nom l’indique, tout est RAUZE. En guise de déco, des téléphones tombent même du plafond sur le comptoir du bar, au cas où vous voudriez passer un petit coup de fil...Dans ce nouveau bar à cocktails de la rue des Trois Rois, on se pose sans trop se poser de questions. Au comptoir, ou bien sur la banquette et toutes les assises éclectiques qui s'offrent à nous. On peut même passer un coup de fil un peu spécial dans la plus jolie cabine que vous ayez jamais croisée…

Au fond de ce nouveau bar tout en longueur (mais suffisamment large pour y trouver son intimité et pouvoir bouger), on trouve un fumoir. Loin d'être un vieil endroit sordide où la fumée ambiante cache la misère, il est une petite extension de la salle principale…Par essence, on trouve que les fumoirs sont de vrais repoussoirs, mais pas celui là. Et on souhaitait le relever !


Et si on buvait un petit coup ? 

Bar à cocktails oblige, on y trouve de tout (bières, vins, softs...), plusieurs variétés de spiritieux (du coin comme de plus loin) soigneusement rangés derrière le comptoir mais surtout une longue, mais décryptable, liste de cocktails à la carte, et des shooters sexy pleins de paillettes. Pour les aficionados du cocktails, on trouve chez Le Téléphone Rose, tous les grands classiques. Du Mojito, à la Caïpi en passant par toutes les déclinaisons du Moscow Mule , tous les délicats poisons que vous connaissez y sont représentés.

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.*

Le Téléphone Rose
31, rue des Trois Rois - 6e
Plus d’infos