De la bonne viande, du bon vin, entouré de copains, c'est ça la vie !
Une adresse d’épicuriens
Trois ans après le succès iodé de Coquille place Thiars, le duo Jules Mollaret et Marine Bottari remettent le couvert sur une autre place emblématique de la cité phocéenne. Travers, c’est clairement l’adresse des amoureux de la bonne cuisine. Sur sa devanture située place aux Huiles, trône son nom rouge sang « TRAVERS ». Ici, pas de compromis, si tu n’es pas carnivore passe ton chemin (de traverse on était obligé, trop facile pour des fans d’Harry Potter). Le Bonbon va te mettre l’eau à la bouche juste en dessous…
Voir cette publication sur Instagram
Au menu des viandards
Pour les carnivores c’est un peu le paradis sur terre ou plutôt dans l’assiette ! Au menu des réjouissances : en entrées c’est pâté en croute, oeufs mayo, jambon robiano 24 mois…Et pour les plats : joue de boeuf confite à la bourguignonne, ris de veau, boeuf Wellington (un must à ne pas louper), noix d’entrecôte grillée, cordon bleu et gratin dauphinois (une tuerie croustillante), côte de cochon, os à moelle et côte de boeuf mâturée à partager…
Voir cette publication sur Instagram
Côté sucré on te défend de ne pas tester le chou-profiterole, la crème brulée, la tarte fine aux abricots, le baba chantilly avec la petite douceur de rhum qui va bien, ou pour les friands de glace Loulou monsieur glace est l'invité d'honneur.
Voir cette publication sur Instagram
220 réfs de vins
Les amateurs de bon vin seront comblés en découvrant la carte de Travers. Rien qu’à sa lecture ça donne envie de trinquer, encore et encore ! Un petit Chablis par ci, du vin Corse par là… Plus de 220 références de vin au menu pour raviver tes papilles et accompagner les plus belle pièces bouchères de la carte !
Voir cette publication sur Instagram
Travers
17, place aux Huiles - 1er
Tél. : 0491726099
Mardi-samedi 12h/14h et 19h30/22h
Plus d’infos