Objectif : faire du neuf avec du vieux
Exit l’ancien bar du Mistral, l’hôpital, le lycée ou encore l'hôtel. Ces décors font place à des lieux plus modernes, et plus actuels histoire d’apporter un peu de jeunesse dans ce feuilleton vieux de 18 ans ! Après le tragique épisode de l’effondrement de l’immeuble sur la place du Mistral, les habitants ont dû quitter le quartier pour s’installer à quelques rues de là. Nouveaux lieux donc, nouveau bar, et même nouveaux personnages dont on fait connaissance dès le premier épisode.
© Allociné
À la conquête de nouveaux téléspectateurs
Dur dur de prendre le train en marche quand on a loupé à peu près 18 ans de série… Mais avec cette nouvelle saison, TF1 entend bien conquérir de nouveaux fans qui n’auraient même jamais regardé la série ! On aura donc droit à quelques dialogues explicatifs nous permettant de comprendre les relations entre les différents personnages et leur situation. On va pas se mentir, à moins d’être un fan inconditionnel de la série, nous perso ça nous fera pas de mal un peu de révision !
Le feuilleton rebaptisé Plus belle la vie, encore plus belle
Rendez-vous à 13h30 sur TF1 du lundi au vendredi pour suivre les nouvelles épopées de nos marseillais préférés qui ont bercé notre enfance.
© Allociné
Plus belle la vie en quelques chiffres
La série culte marseillaise emploie près de 130 personnes par jour, sans compter les 361 acteurs, 580 figurants et 500 techniciens qui se relaient dans des studios situés à la Belle de Mai de 930 m2.