Le projet collectif des Puces de Fifi, c’est ce qu’il manquait aux Marseillais amoureux du vintage pour les week-ends et afterworks. L’idée ? Un lieu branché de 550m² dans le 10ème, où tu peux chiner toutes sortes d’objets et de mobilier. Et parce qu’à Marseille on ne sait rien faire sans se la couler douce, tu peux aussi profiter de la cour végétalisée pour bronzer, boire un café ou encore goûter la cuisine de « Mademoiselle Fifi », restaurant-brocante-concept store adjacent.
Le petit plus
Les Puces de Fifi organisent chaque premier dimanche du mois un déballage de brocante tout frais accompagné d’un brunch !
Pour accueillir le printemps et entamer la saison des apéros sans fin, le collectif a organisé les saisons précédentes « Le Printemps de Fifi » en association avec les Jardins Suspendus, et les Marseillais ne se sont pas fait prier pour venir en nombre. Bonne nouvelle, si vous avez raté le coche, Les Puces de Fifi ne comptent pas en rester là et planifient cette année encore d’autres journées et soirées endiablées dans la cour partagée.
Vous avez dit brocante et mojitos ? Les Puces de Fifi c’est le « the place to be » de la saison ensoleillée.
Voir cette publication sur Instagram
Les Puces de Fifi & Restaurant Mademoiselle Fifi
20, boulevard Fifi Turin – Marseille 10e
Ouvert du lundi au samedi
De 9h30 à 18h
Brunch tous les 1er dimanche du mois (de 10h à 17h)
Plus d'infos