Calabrun : une histoire d’amour
Les beaux jours s’installent et de nouveaux projets éclosent. Calabrun c'est l'amour et la passion commune pour la ville de Marseille. Signifiant crépuscule en provençal, ce concept à vu le jour il y a tout juste un an pendant la période de confinement et de couvre-feu à Paris. Face à ce succès débordant et une demande importante, Léa et Aurélien les fondateurs, ont vu plus grand pour cette saison 2 : réunir les marseillais face au coucher de soleil pour des apéros dans des endroits typiques de la ville !
Voir cette publication sur Instagram
Jusqu’au mois de septembre, l’équipe vous donne rendez-vous tous les mardi au Viaghji di Fonfon et sur le Noctilio une fois par mois dès le mois de juillet. D’autres événements en association avec des bars marseillais arrivent prochainement… STAY TUNED.
Il est fort probable que l’équipe s’invite également au Théâtre Silvain. (Chut ! c’est encore un secret)
Des soirées 100% provençales
Vous l’avez compris, les soirées Calabrun, c’est le Marseille, par Marseille, pour Marseille. Dans le but de faire rayonner la ville, ses habitants et ses artistes à chaque soirée. Calabrun porte une attention toute particulière à la région. L'équipe travaille exclusivement avec des marseillais, du fournisseur jusqu’au chanteur !
Voir cette publication sur Instagram
En début de soirée, un vigneron local vient vous faire tester ses boissons divines rien que pour vous. La carte à tapas made in Calabrun est en harmonie avec les vins et les quatre cocktails gourmands proposés. Le groupe marseillais Kaaz vous accompagne toute la soirée avec un registre varié et festif pour un joli moment musical.
Vous l’aurez compris, Calabrun transpire la bonne humeur marseillaise et compte bien vous faire kiffer vos apéro-sunset cet été.
Régalez vous bien !
Calabrun
Avril à septembre
Tous les mardi à Viaghji Di Fonfon
Une fois par mois dès le mois de juillet sur le Noctilio
Réservation par sms au 07.49.45.91.44
Plus d’informations